Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 tendances lancées par Paris Hilton qu'on n'avait pas imaginé voir revenir

.

Paris Hilton précurseuse ? Alors que les années 2000 font leur retour, tout l'attirail de la Paris au top de sa célébrité se ressort et redevient mode. Même des pièces qu'on pensait à jamais enterrées. 

Dans l'ère pré-Kardashian des téléphones à clapet et jeans extra taille basse (j'ai nommé les années 2000), Paris Hilton n'inventa pas seulement la célébrité basée sur aucun talent. Rendons à Paris ce qui appartient à Paris, la bimbo résume en une personne (elle-même, qui d'autre ?) toute la mode d'une décennie. La it-girl concentre tout le meilleur et le pire d'une époque qui fait son grand come-back. La preuve avec ces quatre tendances 100% Hilton qui refont surface.

Les UGG

Alors que les baskets deviennent volontairement laides sur les podiums, il ne paraissait que justice que la aussi décriée qu'aimée Ugg se retrouve de nouveau aux pieds des filles qui comptent. Réinterprétée récemment par Jeremy Scott et Y/Project, Rihanna a déjà ressorti les siennes.

Les joggings en velours

Juicy Couture pouvait-il faire son come-back ? Eh bien oui ! Alors que la marque a nommé une nouvelle directrice artistique et a défilé à New York, les joggings eux redeviennent acceptables en mode, pour peu qu'ils s'assortissent de pièces stylées.

Les logos partout

Von Dutch sur la tête, D&G autour de la taille et Louis Vuitton aux bras, Paris avait compris le pouvoir du logo. Pas étonnant que ce dernier revienne en force estampiller les vêtements des filles au porte-monnaie bien rempli.

Les jeans originaux

Paris et ses copines ont donné leurs lettres de noblesses au jean, le portant partout, tout le temps, mais surtout en le maltraitant ! Strassé, brodé, déchiré, le pantalon en denim devient le terrain de toutes les extravagances ! Il est grand temps d'upgrader vos jeans préférés.

Clément Laré

À ne pas rater