Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pantone 2019 : ces produits de beauté corail qu'on adopte de toute urgence

.

C'est vendredi dernier que Pantone a dévoilé la couleur qui va représenter 2019, à savoir : le corail. Une couleur aux accents pastel, joyeuse et estivale, mais qui pourrait égayer notre hiver. Pour fêter l'avènement du "Living Coral", Puretrend vous a concocté sa sélection beauté de produits corail. 

Un vernis ? Le "Got Myself Into A Jam-Balaya" d'OPI

Adopter le corail sur les ongles, c'est certainement le plus facile. Si clairement ce coloris est bien souvent associé à l'été, on ne se prive pas de l'arborer en hiver. Rien de mieux d'ailleurs pour réveiller une tenue un peu neutre ou un total look noir chic. Pour une manucure corail réussie on trouvera notre bonheur chez OPI avec le "Got Myself Into A Jam-Balaya".

.

Un rouge à lèvres ? Le "Sexy Sienna" de Charlotte Tilbury


Oui, un rouge à lèvres corail ressortira encore mieux avec un joli bronzage. Il aura également le don de rehausser le teint et de lui donner du pep's en un rien de temps. Pour ce faire, les rouges à lèvres mat Charlotte Tilbury sont tout indiqués pour leur bonne tenue et leur texture agréable. Pour un corail vibrant, on opte pour le "Sexy Sienna" !

.

Un blush ? Le "Coral Shape" de la gamme DiorBlush Sculpt

Côté blush, on craque pour celui de Dior et sa gamme DiorBlush Sculpt. L'assurance d'un teint rehaussé et de pommettes joliment soulignées grâce à ce coloris doux et pastel. L'avantage du blush corail est qu'il est adapté à toutes les carnations.

.

Une bombe de bain ? "The Olive Branch" de Lush

A l'heure où il est indispensable de cocooner, impossible de ne pas penser à des produits pour le bain qui nous aideront à nous détendre. Sans surprise, on trouvera notre bonheur chez Lush. On craque complètement pour la bombe de bain "The Olive Branch" au beau coloris corail.

.

Une coloration ? La "Dreamsicle" de Manic Panic

On vous parlait, il y a peu, de colorations temporaires à tester pour Noël. La bonne nouvelle c'est que la marque Manic Panic en propose une corail. Une coloration pastel qui aura le don d'illuminer et réchauffer le paysage, tout en pimpant n'importe quelle tenue. On dit oui sans hésiter !

.
À ne pas rater