Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pandora réinvente le bracelet à charms

.

Continuant d'évoluer saison après saison, Pandora présente cet automne "Réflexions", une nouvelle façon de penser le charm, encore plus élégante et contemporaine.

Si Pandora ne renie absolument pas ses racines danoises, sous l'impulsion de Francesco Terzo et Filippo Ficarelli ses directeurs créatifs, la marque tend vers une audace et une élégance résolument italiennes. De là est d'ailleurs née la collection "Réflexions", qui fait la part belle à la maille milanaise et s'inspire de l'esthétique de la Renaissance.

.

Nouveau chapitre donc dans l'histoire de l'incontournable marque fondée en 1982, cette ligne propose une autre façon de jouer avec le bijou, de le personnaliser pour se l'approprier toujours un peu plus. Le charm emblématique de la maison se réinvente lui aussi dans une version plus contemporaine pleine d'élégance.

Décliné dans trois couleurs, en argent, Pandora rose et Pandora Shine, la collection "Réflexions" a fait du bracelet sa pièce clé. Dessus viennent se clipser à l'envie les charms nouvelle génération imaginés tout spécialement pour ce nouveau bracelet. On vient ainsi rajouter comme on le souhaite les bijoux, déclinés eux aussi dans les trois teintes de métal et ornés ou non de cristaux.

.

Célébrée sur la Côte d'Azur au Palais Bulles début octobre devant un parterre de célébrités et d'influenceurs dont l'ambassadrice France Adenorah, cette nouvelle collection illustre à merveille l'évolution sans fausse note des bijoux Pandora. Collant au plus près de nos envies, la marque danoise continue de prouver qu'après 36 années d'existence, elle a encore des choses à dire.

Collection "Réflexions" de Pandora disponible en boutiques et sur le e-shop de la marque. Bracelet de 59 à 79€ et charms à partir de 25€.

À ne pas rater
Sur le même thème
Poiray réinvente son intemporelle "Bague bracelet"