Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Opening Ceremony lance une collection Disney des plus stylées

.

Parce que Disney est toujours aussi populaire auprès du public, les marques se battent toutes pour collaborer avec le spécialiste de l'animation. Cette saison, c'est Opening Ceremony qui remporte la mise avec une collection de prêt-à-porter des plus stylées.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais en 2018, Disney fête ses 90 ans d'existence. Un véritable événement qu'il convenait de célébrer avec brio. C'est désormais chose faite puisque l'incontournable souris s'est payée le luxe d'un véritable défilé Couture organisé par la marque Opening Ceremony au sein même du parc Disneyland d'Anaheim. Un show mixte printemps-été 2018 très inspiré, qui comptait, pour notre plus grand bonheur, de nombreuses créations à l'effigie de Mickey.

Après les robes de princesses ultras réalistes de Kuraudia Co., les bagues de fiançailles de contes de fée signées Pandora et la micro capsule de Pull&Bear autour de La Belle et la Bête, Opening Ceremony présente un vestiaire très complet dans un style beaucoup moins "gnangnan" que ce qui se fait habituellement lorsqu'il s'agit de mettre en scène Disney.

On retrouve pas mal de pièces sportswear.

.

Mais aussi des modèles aux volumes beaucoup plus travaillés.

.

Et des accessoires particulièrement séduisants qui nous donnent déjà envie de faire chauffer la carte bleue.

.

Bref, on va enfin avoir l'opportunité de porter du Disney façon Couture. Exit les collaborations mainstream et les partenariats grand public, pour prendre de la hauteur cette année, Disney reprend parfaitement les code du luxe grâce au style pointu et au savoir-faire de la maison Opening Ceremony. Jupe en soie, pantalons en taffetas, vestes en laine, broderies précieuses, rien n'est trop beau pour cet anniversaire exceptionnel.

Si comme nous, vous brûlez d'envie de mettre la main sur cette collection canonissime, vous serez ravis d'apprendre qu'une première sélection sportswear est d'ores et déjà disponible sur le site d'Opening Ceremony et l'eshop de Disney. Mais pour ce qui est du reste, il faudra malheureusement patienter jusqu'à novembre 2018. On reste en alerte donc et on en prend bonne note dans son agenda histoire de ne pas se faire prendre par surprise au dernier moment !

.

Audrey Salles-Cook