Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On n'est pas couché : les sept plus gros clashs de l'émission

Chanteur, écrivain, personnalité politique ou même humoriste, personne n'arrête les chroniqueurs de "On n'est pas couché" sur France 2 lorsqu'ils ont pris en grippe un invité. La preuve en sept vidéos clashs.

Tous les samedis soir sur France 2, Laurent Ruquier présente "On n'est pas couché". Depuis 2006, cette émission cultuelle et de débats marque les esprits pour ses coups de gueule, ses clashs et ses disputes entre ses deux chroniqueurs phares et l'invité du soir. Retour sur les sept plus grands clashs de l'émission.



Caroline Fourest à Aymeric Caron : "Ça me fait chier de parler à quelqu'un d'aussi con"
Ce samedi 2 mai 2015, les téléspectateurs ont sans aucun doute assisté à l'un des clashs les plus longs de l'histoire de "ONPC" et peut-être, l'un des plus importants. Caroline Fourest était invitée sur le plateau pour la promotion de dernier livre "Éloge du blasphème". Alors qu'Aymeric Caron remettait en question l'esprit du 11 janvier qu'elle évoque dans son livre, cette dernière a tenté de garder son sang-froid face à l'inflexibilité du chroniqueur. Mais face à l'entêtement de ce dernier, elle lui a lancé : "Ça me fait chier de parler à quelqu'un d'aussi con."

Caroline Fourest face à Aymeric Caron ce samedi 2 mai 2015 dans "On n'est pas couché" sur France 2 .



Harry Roselmack, un "amateur" pour Éric Naulleau
En 2007, Harry Roselmack présente son livre "Novilu" sous le pseudonyme de H.J. Boungo et sur le plateau de "On n'est pas couché". Malheureusement pour lui, Éric Zemmour et Éric Naulleau ne sont pas du tout emballés par le livre et lui suggèrent de "tout reprendre". Éric Naulleau lui dira même : "Ce qui m'étonne, c'est que vous passiez d'un niveau de professionnalisme incroyable, vous êtes reconnu comme l'un des meilleurs de votre profession, à un amateurisme total."

Harry Roselmack face à Éric Zemmour et Éric Naulleau



Michael Youn, trop énervé, refuse de faire sa promo
Alors que Mathilda May présentait son premier roman sur le plateau de "On n'est pas couché", et qu'elle se faisait petite sous les critiques d'Éric Zemmour et Éric Naulleau, Michael Youn, lui aussi sur le plateau, a pris sa défense. Une prise de parole qui a fini en véritable règlement de comptes. Manifestement exaspéré, Michael Youn a fini par quitter le plateau en refusant de faire la promotion de son nouveau spectacle.

Clash entre Eric Zemmour et Michael Youn sur le plateau de "On n'est pas couché".



Amanda Sthers et son "plus mauvais livre" dixit Aymeric Caron
Lorsqu'elle est venue présenter son dernier livre, "Les érections américaines", Amanda Sthers ne s'attendait certainement pas à recevoir une critique aussi assassine d'Aymeric Caron. Ce dernier a qualifié son livre de "plus mauvais livre qu'[il a] lu depuis très très longtemps, depuis peut-être celui d'Alessandra Sublet" avant d'ajouter que "tout est mauvais dans ce livre selon moi". Bref, une séquence qui met mal, très mal à l'aise.

Amanda Sthers face à Aymeric Caron



Véronique Genest tombe sous l'assaut verbal des chroniqueurs
La présence de Véronique Genest sur le plateau de "ONPC" a visiblement mis Natacha Polony et Aymeric Caron sur la même longueur d'onde. Alors qu'elle était venue s'exprimer en qualité de candidate aux législatives, et non pas en tant qu'actrice, elle a subi un interrogatoire en règle (et musclé) face aux deux chroniqueurs qui ne lui ont accordé aucune crédibilité dans le domaine de la politique, en remettant en cause toutes ses déclarations. Après son passage sur le plateau de Laurent Ruquier, elle expliquera avoir vécu l'échange avec les chroniqueurs comme "une mise à mort" et avoir "eu l'impression d'être tombée dans un traquenard." (Source : PureMédias.com)

Véronique Genest face à Natacha Polony et Aymeric Caron.



Éric Naulleau, l'arroseur arrosé
Éric Naulleau qui se fait clasher par Aymeric Caron, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé. Invité sur le plateau de l'émission dans laquelle il a officié en tant que chroniqueur, Éric Naulleau présente son dernier livre "Pourquoi tant d'E.N. ?" Un livre qui n'a manifestement pas séduit Aymeri Caron qui le démonte tout simplement. Pour ceux qui avaient une dent contre Éric Naulleau, cette séquence est jubilatoire.

Éric Naulleau face à Aymeric Caron.



Natacha Polony et Aymeric Caron : quand les chroniqueurs se clashent
Si généralement, c'est l'invité qui se fait prendre à parti par l'un des chroniqueurs (ou les deux), la présence de Frigide Barjot sur le plateau de "ONPC" a visiblement réveillé de vieilles rancoeurs entre Natacha Polony et Aymeric Caron. Enfin, c'est plutôt Aymeric Caron qui semble avoir un problème avec sa consoeur à qui il reproche de trop l'interrompre et d'être "méprisante". Mais c'était sans connaitre Natacha qui ne se laisse pas démonter.

Aymeric Caron et Natacha Polony