Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On a vu les photos de l'anniv de Kylie Jenner et on ne s'en est pas remises

.

La petite dernière du clan Kardashian (pardon, du Klan) souffle aujourd'hui ses 21 bougies. Dès hier, c'est en famille qu'elle a fêté sa majorité. Et autant vous le dire, la soirée envoyait du lourd.

Des ballons, des kilos de strass, des tenues plus moulantes que jamais et une bardée de majeurs levés... voilà un petit résumé de la soirée d'anniversaire de Kylie Jenner. Ça y est, la petite dernière a fêté ses 21 ans, soit son entrée dans la majorité. Elle peut enfin boire (lol) et mener une vie d'adulte accomplie...

Oui enfin, à 20 ans et 11 mois, Kylie était déjà millionnaire, maman d'une petite fille, à la tête d'une marque de cosmétiques à succès, experte des injections et s'en doute pas à son premier verre. Bref, elle n'a pas attendu d'être majeur pour y aller à fond. Et sa fête d'anniversaire jeudi soir était à son image.

Au menu des festivités : resto en famille au Craig's, resto branché de Melrose Avenue, puis cap sur le club Delilah, toujours à L.A. Là, ballons au plafond et murs aussi roses et glitter que les tenues d'anniversaire de Kylie (attendez-vous à en prendre plein les yeux, y a la dose de strass) mais aussi de ses soeurs, qui ont respecté le code couleur ou du moins le côté shiny.

Chevelure blonde peroxydée (coucou la perruque), silhouette moulée et rebel attitude, Kylie Jenner est parfaitement dans son rôle. Et on a beau railler leur mauvais goût ou leurs déboires filmés sous toutes les coutures depuis que "L'incroyable famille Kardashian" existe, il faut bien avouer que le Klan avait du sex-appeal à revendre...

Présents à la soirée, toutes les soeurs Kardashian-Jenner, mais aussi Caitlyn et Kris Jenner, Kanye West et Travis Scott of course, le cher et tendre de la demoiselle, mais aussi les tops Bella Hadid et Winnie Harlow.

On a aussi noté le petit ego-trip de la reine de la soirée, qui a fait porter au barman un t-shirt à l'effigie de sa couv pour Forbes. Ah, melon, quand tu nous tiens.

Tout ce petit monde a fini dans la piscine à balles, bien naturellement. C'est un peu la fête d'anniversaire de nos 8 ans à McDo, en mieux.

Ajoutez à cela des Kardashian au top de leur forme qui affichaient des silhouettes sculpturales (mêmes celles qui ont accouché il n'y a pas si longtemps) et vous avez du lourd, du très lourd. On l'avoue, on aurait bien sorti notre robe à paillettes pour aller faire la fête avec elles. Mais - bizarre - on n'a pas reçu le carton d'invitation... Next time, Kylie.

À ne pas rater