Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

On a trouvé la teinte de vernis qui va à toutes les carnations

Le vernis qui va à toutes les carnations est signé Essie.
Le vernis qui va à toutes les carnations est signé Essie.

Avis aux addicts des vernis qui ne se voient pas sortir sans une manucure parfaite : il existe une teinte qui va mettre toutes les carnations et plus largement toutes les beautistas d'accord. Focus sur ce vernis miracle à petit prix.

S'il existe des teintes de vernis intemporelles et résolument classiques, comme le rouge ou encore le blanc, il n'est pas toujours évident de trouver la teinte qui nous ira à coup sûr. Il faut dire qu'entre les vernis glitter, métallisés, pop, nude, flashy, électriques, le choix est large. Mais comme l'a révélé Pop Sugar, il y a une teinte qui irait à toutes les carnations et qui serait une valeur sûre absolue.

Il faut savoir que selon notre carnation, une teinte peut vite changer ou ne pas rendre de la même manière. Cela ne serait pourtant pas le cas de ce petit bijou de manucure qui serait l'ami de toutes les couleurs de peau. Ce vernis - qui va devenir un incontournable de notre collection - est signé Essie et ne coûte pas plus de 13 euros.

Il s'agit de la teinte "Angora Cardi", celle même qui s'imposait comme le vernis le plus recherché sur Pinterest en 2017, qui révèle ainsi le secret de sa popularité. Si les beautistas sont aussi nombreuses à partager des clichés de leurs mains ornées de cette teinte, c'est parce qu'elle va aussi bien aux peaux claires voire très claires que mates et foncées.

Une teinte universelle et... indéfinissable

Il est bien difficile de définir le coloris exact de ce vernis Essie. Entre le rose et le prune, le marron glacé et le taupe foncé, cette teinte est un véritable mystère. Quant à son rendu il est à la fois chic et pop et plus ou moins prononcé selon le nombre de couches appliquées sur l'ongle. Une chose est sûre, il s'associera à toutes vos tenues aussi bien en hiver qu'en été !

Le vernis qui va à toutes les carnations est signé Essie.
Le vernis qui va à toutes les carnations est signé Essie.