Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Omar Sy et sa femme Helene : un couple amoureux en 5 infos

Omar Sy était au bras de sa femme Hélène à New York pour la promotion du film X-Men: Days of Future Past. Une apparition ultra-glamour pour un duo aussi rare sur tapis rouge que dans les médias. Focus sur un couple amoureux et surtout très mystérieux.

Omar Sy est peut-être l'un des acteurs les plus populaires de 2014 en France comme aux Etats-Unis, il est aussi l'un des plus mystérieux. Encore plus lorsqu'il s'agit de sa famille. Rien d'étonnant puisque le Français donne très peu d'interviews. Encore plus discrète, sa chérie Hélène n'apparait dans les magazines people qu'à ses côtés et pour de grandes occasions à l'image de l'avant-première new-yorkaise de X Men : Days of Future Past en mai dernier. Pour vous, on a déniché 5 infos vérité sur ce duo anti-potins :

17 ans de relation

Omar Sy et sa femme Hélène se sont mariés en 2007 au bout de 10 ans de vie commune. 17 ans de relation pour ce couple solide qui affiche un amour étincelant sur tapis rouge.

Une famille de 4 enfants

Omar et Hélène sont les parents de 4 enfants de 13, 10, 8 et 5 ans.

Omar n'est pas pudique

L'acteur aime le crier sur tous les toits, il est red dingue de sa chère et tendre : "On est encore plus unis. On avait nos enfants, mais le mariage, c'est une affaire à deux. Je suis fier d'être un homme marié, surtout avec cette femme" avait-il déclaré au magazine Marie Claire du numéro de novembre 2011.

Omar est un dragueur... avec sa femme

Le Français a bein conscience que rien n'est acquis dans la vie. Pas même sa femme : "J'essaie de rester séduisant, marrant, d'être toujours dans le coup. La vie sans elle me fait peur, je veux devenir un vieux papy avec elle" (Le Matin).

Un couple tout sauf bling bling

Omar et sa famille habitent une maison dans les Yvelines, à Montfort-L'Amaury : "On a une petite maison, à côté d'une forêt, avec un jardin et un potager dans lequel je fais pousser carottes, tomates, salades, fraises, groseilles et mûres" expliquait-il au Elle.fr.

À ne pas rater