Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Olivier Rousteing : il montre comment transformer un t-shirt en lingerie punk !

Olivier Rousteing
Olivier Rousteing

Envie de vous procurer du Olivier Rousteing pour Victoria's Secret mais vous ne le pouvez pas ? Le créateur montre ses astuces pour pouvoir comme lui, customiser un t-shirt. 

C'est la collaboration du moment : quand la plus sexy bling des maisons de couture française, Balmain, s'associe avec le géant de la lingerie américaine Victoria's Secret, c'est forcément un événement. A l'occasion du méga-show de la marque à Shanghai, Olivier Rousteing a dessiné les pièces de toute une section du show et surprise : la collection va être disponible en magasin. Pas d'humeur à vous battre contre une horde de fashionistas pour un string ? Olivier a fait un petit DIY pour Vogue afin d'expliquer comment transformer un t-shirt en pièce lingerie punk. Suivez le guide.

Le DIY d'Olivier Rousteing

Le thème de la collection Balmain x Victoria's Secret : le punk. Et si on est plus dans des rockeuses de Las Vegas que de Camden Market, tous les éléments sont là. Du clous à gogo, des épingles à nourrice et des imprimés tartan, il ne manque rien Alors quand Olivier Rousteing veut "punkiser" un t-shirt, il sort les ciseaux. Les conseils d'Olivier : ne pas avoir peur de la découpe. Déchirant à tout bout de champ, il customise le tout d'épingles à nourrice.

Envie de réaliser exactement le même modèle ? Il vous faudra quand même vous procurer le t-shirt de la collaboration. Pour l'instant disponible en exclusivité dans les magasins américains, on attend de savoir si la collection pourra s'acheter en ligne. Mais rien ne vous empêche de réaliser la même chose avec un vieux top que vous avez chez vous.