Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : un pied dans l'automne au défilé Mulberry

Olivia Palermo fait partie de ses fashionistas incontournables de la Fashion Week. Matthew Williamson, Burberry Prorsum, Diane Von Furstenberg ou encore Marchesa : la belle est de tous les front rows !

C'est donc sans surprise qu'elle a été aperçue hier au défilé Mulberry de Londres en compagnie de Kate Moss , Lana Del Rey et Alexa Chung pour assister à la présentation de la collection Printemps/Été 2013 de la marque.

Modeuse aguerrie, Olivia se joue des codes de la saison et s'offre régulièrement de jolis coups d'éclat qui lui permettent de se retrouver dans notre classement des tops de la semaine quasi-systématiquement. Et cette fois-ci encore, la brunette a frolé la perfection.

Vêtue d'un legging en denim lie de vin à bandes noires Current/Elliott et d'un pull à manches longues en laine moutarde signé BB Dakota, la jeune femme se met aux couleurs de l'automne. Toujours pleine d'élégance, elle choisit de chausser des escarpins graphiques en cuir et daim noir, gris, blanc, beige et jaune; rappel aux tons de sa tenue.

Grande adepte des sacs Mulberry, c'est pour un modèle "Alexa" dans une version cuir nude et imprimé liberty pastel tiré de la dernière collection que la petite américaine craque.

Pour apporter une touche fashion et singulière à ce style, Olivia mise sur les bijoux. Elle arbore ainsi une montre, une bague XXL et un bracelet manchette en or. Elle prend également soin d'y apporter sa patte mode en customisant le col de son pull à l'aide de deux petites broches à strass en forme d'aile.

Une manucure vermillon, un maquillage léger et un joli chignon bas viennent parfaire ce look élégant et furieusement tendance.

De New York à Londres, Olivia Palermo est décidément la reine du sans-faute !

À ne pas rater