Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Olivia Palermo : ses plus beaux streetstyles

Associations inattendues et audaces vestimentaires, Olivia Palermo est une pro des streetstyles.
Associations inattendues et audaces vestimentaires, Olivia Palermo est une pro des streetstyles.

Depuis qu'elle est entrée dans le radar mode de Puretrend, Olivia Palermo n'a jamais déçue. De soirées selects en défilés, elle enchaîne les apparitions calibrées au détail près. Si certaines modeuses assurent sous le feu des projecteurs, il arrive parfois qu'elles se laissent aller en dehors des tapis rouges. Olivia Palermo n'est pas de celles-là.

Dernier it-bag au bras et juchée sur des chaussures griffés qu'elle bat le pavé, Olivia Palermo dépasse la fiction faisant mieux que les héroïnes de "Gossip Girl". En ne se refusant aucune couleur, aucune coupe ou aucune marque, de Tibi à Esprit, elle s'offre un large éventail de tenues et il est bien rare de la voir faire dans le recyclage.

Mais c'est également par son sens pointu de l'accessoirisation qu'elle se démarque de ses copines modeuses. Colliers, bracelets, boucles d'oreilles viennent donner une touche de glamour à ses tenues les plus simples. Savamment orchestrés, ses looks sont également le fruit d'un parfait cocktail de détails.

Parce qu'Olivia Palermo n'est pas non plus du genre à ses contenter d'assembler des pièces de créateurs. Elle prend aussi soin de toujours distiller dans sa tenue un petit quelque chose qui fera la différence, un imprimé ou une association inattendue par exemple.

Rétro, sexy ou petite fille modèle, Olivia Palermo joue sur tous les registres avec brio...

 

Découvrez en images sur Puretrend les plus beaux streetstyles d'Olivia Palermo.

 

Marie Bresson-Mignot