Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo nous donne une leçon de mode... on prend note !

En matière de mode, Olivia Palermo nous inspire régulièrement. Ce 5 juillet 2015, la socialite new-yorkaise venue assister au défilé Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016 de Giambattista Valli à Paris nous a donné une jolie leçon de style.

À Paris pour cette nouvelle semaine de la Haute Couture, Olivia Palermo court littéralement les défilés et les soirées. Ce 5 juillet 2015 c'est chez Giambattista Valli à l'occasion du show Automne-Hiver 2015/2016 que l'on a retrouvé la belle Américaine.

Une jolie leçon de mode

Ce dimanche sous le soleil parisien, la jolie it-girl connue pour avoir fait ses débuts dans l'émission "The City" nous a donné une bonne leçon mode : comment mixer les rayures sans passer pour un clown. Pari largement réussi pour la superbe égérie de la marque de vernis Ciaté qui n'est décidément pas à un défi mode près.

Ce jour-là elle mixe ainsi avec brio rayures simples et multiples pour un ensemble plein d'allure. En bas, elle portait ainsi un large pantalon taille haute navy et blanc coordonné en haut avec une chemise rayée noire et blanche. Une silhouette masculin-féminin orchestrée avec goût pour la fashionista émérite qui ne nous déçoit (presque) jamais.

Une accessoirisation bien calibrée

Toujours aussi douée lorsqu'il s'agit d'accessoiriser ses looks, Olivia ce jour-là mise sur une paire de sandales à talons à fines brides noires mettant en avant son impeccable pédicure rouge. Un bracelet gold à gros maillons (l'un de ses bijoux fétiches) apporte une délicieuse touche bling à sa tenue contrebalancée par une montre un peu masculine.

Les cheveux attachés en un chignon loose, elle dissimule son regard avec style derrière une paire de lunettes de soleil Dior "So Real" modèle must-have de cet été 2015 également vues sur Rihanna, Chiara Ferragni, Rita Ora...