Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, Jessica Alba, Poppy Delevingne : Les plus beaux pantalons imprimés

Olivia Palermo opte pour la tendance imprimé fleuri.
Olivia Palermo opte pour la tendance imprimé fleuri.

Décidément, cette rentrée 2012 apporte un nouveau souffle au style automnal ! Après la tendance robe-baskets, celle des slippers, le retour du cardigan et du teddy, c'est le pantalon imprimé qui s'invite sur les podiums et dans les collections de prêt-à-porter. Olivia Palermo, Jessica Alba, Poppy Delevingne ou encore la jolie Zoe Saldana : toutes décident aujourd'hui de porter l'imprimé via leurs pantalons.

Pourquoi un tel engouement ? Parce que le style masculin-féminin revient en force cette saison et que le pantalon à motifs est la pièce idéale pour se créer un style trendy en deux coups de cuiller à pot.

Il faut dire que l'imprimé se diversifie de plus en plus et offre ainsi un large choix pour qu'on puisse le dompter avec facilité. Animal, fleuri, graphique, réaliste ou bien arty : il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles.

Si cet été l'imprimé à fleurs était le grand chouchou des célébrités, cette saison, c'est le baroque qui fait fureur.

Vu sur les collections Automne/Hiver 2012-2013 des grands créateurs tels Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, Balmain ou bien Lanvin, le motif baroque se porte aujourd'hui sur le pantalon et si possible assez coloré comme le fait Poppy Delevingne.

Pour les plus audacieuses, il est également possible de le porter en total-look à l'aide d'une combinaison ou d'un tailleur pantalon comme l'ont fait Stella McCartney, Florence Welch et Olivia Palermo.

Vous l'avez compris : pour la fin d'année, mettez vos gambettes en valeur avec le pantalon imprimé !