Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, Emma Stone, Mélanie Laurent : le best of des looks de Fashion Week

Olivia Palermo sublime la petite robe noire pour un look rock chic au défilé Dior.
Olivia Palermo sublime la petite robe noire pour un look rock chic au défilé Dior.

La Fashion Week de Paris, c'est déjà fini. On ferme les catwalks, les mannequins rentrent chez elles et les stars regagnent leurs hôtels de luxe. Pour ne pas trop vite déprimer et patienter jusqu'à la Fashion Week de l'année prochaine, voici un best-of des plus beaux looks de stars. Olivia Palermo, Emma Stone et Mélanie Laurent ont su enthousiasmer les photographes et la foule, dans des tenues qu'on copie volontiers pour nos futures soirées.

Car finalement, toute la magie de la Fashion Week ne se passe pas uniquement sur les catwalks, mais aussi en front rows. Les stars se transforment le temps d'un défilé pour des mannequins et exposent les créations de leurs marques favorites. Le défilé Dior a évidemment rassemblé de nombreuses fashionistas accros au look chic de la maison. Olivia Palermo dévoile ses longues jambes dans une jolie jupe bouffante, tandis que Mélanie Laurent préfère opter pour le jupon long en tulle.

Un look de danseuse qui a aussi séduit Emma Stone, bien qu'elle choisisse pour le défilé Miu Miu la version rétro en robe bustier. Quelques accessoires colorés viennent compléter ce total look noir. Présente également au défilé, Chloë Sevigny préfère opter pour de l'imprimé et sur un camaïeu de fuschsia et bordeaux.

Constatation de cette semaine de Fashion Week ? Outre le monochrome, la tendance était au graphique, comme avec la robe de Jourdan Dunn à l'after-party Givenchy, celle de Leigh Lezark au défilé Viktor & Rolf, ou encore avec la robe bicolore de Virginie Ledoyen chez Elie Saab.

Pas question pour Anna Dello Russo de suivre les tendances ! Elle crée sa propre mode et nous régale de nouveau de tenues extravagantes mais toujours fashion, que ce soit en robe baroque chez Valentino ou en plumes pour Céline.

C'est donc une bien belle semaine de Fashion Week parisienne qui s'achève ! Les fashionistas ont fait le plein d'inspiration et peuvent déjà commencer à réfléchir à leurs tenues du Printemps-Eté 2013.

Découvrez sur Puretrend les meilleurs looks des stars pour la Fashion Week Paris, mais aussi les meilleurs looks des podiums et les meilleurs make-ups !