Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Olivia Palermo, Charlene Wittstock, Lana Del Rey : le Best of de la Fashion Week milanaise

Olivia Palermo, Wassim Al Mana, Janet Jackson au défilé Roberto Cavalli Automne-Hiver 2013/2014 à Milan.
Olivia Palermo, Wassim Al Mana, Janet Jackson au défilé Roberto Cavalli Automne-Hiver 2013/2014 à Milan.

Après New York et Londres, la Fashion Week Automne-Hiver 2013/2014 a posé ses valises à Milan. Comme souvent, les fashionistas internationales sont moins nombreuses à faire le déplacement jusqu'en Italie, sans doute pour s'économiser pour le marathon que sera la semaine des défilés parisiens dont le coup d'envoi est donné aujourd'hui mardi 26 février. Si elles sont moins nombreuses, elles n'en sont pas moins pointues, que ce soit l'habituée des front rows Olivia Palermo à la tête couronnée Charlene Wittstock chez Emporio Armani en passant par la jolie américaine Lana Del Rey.

Comment envisager la période des fashion week sans Olivia Palermo ? Ex-starlette de la télé-réalité, la jeune femme a fait de la mode son métier et lorsqu'elle ne joue pas les égéries pour Mango, elle affine son sens du style au gré des présentations de collections, Automne-Hiver 2013/2014 en l'occurence. La jeune femme a depuis longtemps décroché sa carte de fidélité aux front rows milanais et on l'a vu cette semaine admirer les toutes dernières collection Roberto Cavalli aux côtés de la jeune mariée Janet Jackson et de son milliardaire Wissam al Mana. La jeune femme était évidemment rejointe pour plusieurs défilés par ses copines modeuses Bianca Brandolini d'Adda chez Dolce & Gabbana, Leigh Lezark chez Fendi et les soeurs Missoni à domicile.

Du côté de chez Giorgio Armani, on s'offre un premier rang royal avec la présence d'une fidèle de la maison, Charlene Wittstock. Elle était rejointe à ce défilé par la française Lou Lesage et la future maman Fergie que la grossesse n'empeche pas encore de voyager. Chez Versace, les regards étaient tous tournés vers une invitée, Lana Del Rey. Il faut dire qu'après un petit ratage lors des Brit Awards 2013 avec une tenue pas vraiment affriolante, elle joue plus que jamais la carte du sexy lors de ce défilé.

Autre présentation à avoir fait le plein de stars, Salvatore Ferragamo. La marque fétiche d'Audrey Hepburn a attirer des modeuses venues d'horizon divers de l'américaine Ashley Greene à la "fille de" Tali Lennox en passant par la française Virginie Ledoyen.

Également incontournables et de tous les défilés, les rédacteurs mode au sens du style détonnant et étonnant que ce soit Anna Wintour, Anna Dello Russo ou encore Carine Roitfeld qui a trouvé un parfait camarade de jeu avec le photographe Mario Testino chez Versace.

Retour sur le best of de la Fashion Week milanaise en images sur Puretrend.