Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Olivia Palermo, Alison Mosshart, Dita Von Teese : les front rows londoniens du 17 septembre

Infatigables, les stars et les fashionistas ont encore enchaîné les défilés lundi à Londres. De front rows en front rows, Olivia Palermo, Alison Mosshart et Dita Von Teese sont venues admirer les créations Printemps-Eté 2013 d'Antonio Berardi, Mark Fast ou encore Erdem. Mais la maison qui peut se targuer d'avoir le plus attirer les foules c'est comme toujours Burberry Prorsum, qui s'offre un premier rang de haut vol.

Si les plus matinales de fashionistas font un tour par la présentation Peter Pilotto, Olivia et Alexa préfère attendre les défilés Antonio Berardi et Christopher Kane. Des petits tours d'échauffement avec de changer de looks et de se rendre en front rows Burberry Prorsum où Olivia prend place aux côtés de l'acteur Jeremy Irvine. Quelques mètres plus loin, on retrouve Dita Von Teese aux côtés d'Harry Styles de One Direction, Leigh Lezark. A noter l'absence d'Alexa Chung pourtant habituée des défilées de la maison. Bonnes élèves, les égéries ont fait une apparition, de Tali Lennox en passant par George Craig mais aussi la ravissante Gabriella Wilde, nouvelle égérie de la maison pour la saison Automne-Hiver 2012/2013.

Généralement inséparables, Daisy Lowe et Pixie Geldof font bande à part, la première préférant découvrir les silhouettes Christopher Kane tandis que Pixie choisit Louise Gray et ses créations déjantées.

Aujourd'hui, ce sera au tour de Mulberry, Roksanda Ilincic et Ashish de présenter leurs silhouettes, avant que la Fashion Week ne rejoigne sa prochaine destination, Milan avant d'arriver à Paris le 25 septembre.

Retour en images sur les défilés du 17 septembre.