Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, Alexa Chung, Zoe Kravitz : les it-girls de New York s'invitent a la Fashion Week

Toujours féminine et sexy, mais sans jamais être vulgaire, Olivia Palermo est la it-girl parfaite de New York.
Toujours féminine et sexy, mais sans jamais être vulgaire, Olivia Palermo est la it-girl parfaite de New York.

Il y a les it-girls qui sont fashion naturellement et celles qui travaillent leur style quotidiennement. Mais qu'elles soient nées it-girl ou qu'on leur ait donné ce titre après plusieurs années d'une carrière sans fautes, celles qui font les tendances sont légions à New York. Olivia Palermo, Alexa Chung, Zoë Kravitz : avec le lancement de la Fashion Week de New York, vous risquez de les croiser à tous les défilés ! Retour sur ces mannequins, stylistes, chanteuses, actrices et photographes qui font la mode dans les rues de la grande pomme...

Parmi les it-girls new-yorkaises, il y a celles que l'on connaît surtout pour leurs rôles au cinéma. A l'origine actrices, Mary Kate et Ashley Olsen sont rapidement devenues des it-girls en puissance allant jusqu'à créer leur propre marque : The Row. Sarah Jessica Parker n'en est pas encore là, mais puisque sa série "Sex And The City" est terminée, on la verrait bien se lancer en tant que styliste à plein temps.

Solange Knowles n'a pas non plus demandé à être mise sur le piédestal des it-girls, mais force est de constater que la chanteuse a su se construire une identité mode bien à elle et fait toujours mouche lors de ses apparitions.

Et puis il y a les fashionistas qui ont commencé par un blog mode, avant de tout doucement gravir les échelons. Aujourd'hui, l'ancienne top model Hanneli Mustaparta est photographe de mode, styliste et a eu sa propre tête imprimée sur des t-shirts Zara !

Finalement, quand on entre dans le milieu de la mode, on finit toujours pas être un peu touche-à-tout. Et c'est bien ce qui fait la diversité de cet univers !


Découvrez en images et sur Puretrend les it-girls qu'on croisera sûrement à New York lors de la Fashion Week...