Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noël : les pop ups bijoux où trouver le bon cadeau

.

Que vous débordiez d'idées ou que ce soit le flou artistique quant à vos futurs cadeaux de Noël, que vous ayez plein de personnes à gater ou juste envie de vous faire plaisir, ces pop up stores ont tout ce qu'il faut pour dénicher les jolis bijoux du moment.  

Lõu.Yetu

Où ? En plein coeur du Marais, au 118 rue de Turenne (75003 Paris) plus exactement. Les Louves ont investi un loft de 400m² dans lequel elles posent leurs valise le temps d'un mois magique. Pensé comme une bulle cocon loin de l'effervescence du Paris pré-fêtes de fin d'année, ce shop a été imaginé pour répondre à toutes nos envies.

Que l'on vienne chercher le cadeau parfait ou juste s'accorder une petite pause dans un joli cadre, tout y est. L'occasion de shopper parmi les intemporels de la marque, de composer son bijou au bar dédié à la personnalisation ou encore de découvrir les nouveautés dont la collection Polar. Et puis si l'envie nous prend, on pourra également s'y arrêter manger ou prendre un verre : Le Perchoir, Sarra et Bilig Mobile seront également de la partie.

Quand ? Du 30 novembre au 24 décembre 2018.

On achète quoi ? Des boucles d'oreilles mix & match, les bagues cabochon de la collection Polar...

.


L'Atelier Emma & Chloé

Où ? 46 rue du Château d'eau (75010 Paris), l'une des adresses à retenir cette saison puisque Emma & Chloé y ouvre son Atelier Éphémère. Connue pour ses box bijoux rassemblant le meilleur des créateurs français, la marque (qui a lancé sa propre ligne de bijoux il y a quelques saisons) prend donc ses quartiers de Noël dans un atelier éphémère.

Quand ? Du 3 au 31 décembre 2018.

On achète quoi ? La collection "Hypnos" imaginée en collaboration avec l'influenceuse Pauline Cléa, mais aussi les pièces intemporelles de la marque.

.


Agnès de Verneuil

Où ? À Montmartre, direction le pop up shop Totem au 29 rue des Trois Frères (75018 Paris). La créatrice parisienne y installe son univers tout en délicatesse et poésie un mois durant. L'occasion de retrouver les incontournables de la maison ainsi que les nouvelles collections "My holly bird", "Margot" ou encore "Mon Amour".

Quand ? Du 24 novembre au 23 décembre 2018.

On achète quoi ? Toutes les pièces au motif perlé que l'on adore, les médailles ou encore les délicates pièces surmontées d'une colombe en or et diamant.

.
À ne pas rater