Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, torride dans son bikini : elle prend le soleil sur un yacht

Silhouette de rêve, poitrine affolante, Nicole Scherzinger est tout bonnement torride et fait monter la température dès qu'elle poste un cliché sur les réseaux sociaux. La chanteuse, en vacances sur un gigantesque yacht, prend le soleil et fait une danse sensuelle pour le plus grand plaisir de ses followers sur Instagram !

La fin du groupe Pussycat Dolls a provoqué l'absence de Nicole Scherzinger du devant de la scène pendant quelques années. Très discrète dans les médias, ces derniers mois son histoire avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton faisait l'actualité de la chanteuse. Après de nombreuses séparations et réconciliations, la Pussycat s'est définitivement séparée du charmant jeune homme pour tomber dans les bras du tennisman, Grigor Dimitrov.

Pour le moment la sexy Nicole Scherzinger préfère passer du bon temps sur un magnifique yacht. La chanteuse s'éclate et profite de ce moment pour dévoiler sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. La star a posté une photo d'elle il y à quelques heures faisant littéralement monter la température sur Instagram. Dans un mini bikini qui sublime son corps, Nicole met en valeur son ventre plat, ferme et musclé, mais celui-ci souligne également la poitrine généreuse de la belle : voilà de quoi en faire baver plus d'un !

Nicole Scherzinger, sexy sous la douche...

Sous la douche extérieure de son yacht après une longue après-midi de bronzage naturel, la belle s'est amusée et a assuré le show. Mouvement de cheveux rappelant la voilure tournante d'un hélicoptère, Nicole Scherzinger joue les femmes fatales avec beaucoup de sensualité. Dévoilant une fois de plus son sex-appeal, la chanteuse est tout bonnement magnifique. "Elle envoie du lourd" ou encore "Tu es la perfection", autant de commentaires flatteurs en lus sous la photo de la star à la silhouette de rêve. Ce qui est sûr, Lewis Hamilton doit se mordre les doigts d'avoir perdu une bomba comme Nicole, n'est-ce pas ?

WJ

À ne pas rater