Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : plus hot que jamais, elle pose topless et s'éclate à Venise

De nouveau séparée de Lewis Hamilton (pour combien de temps ?), Nicole Scherzinger a un remède miracle pour reprendre du poil de la bête après une rupture : elle se concentre sur le travail. Et c'est à Venise que ce dernier l'a menée. A voir les derniers clichés d'elle, la chanteuse est au top.

Après une rupture, il y a ceux qui s'effondrent et tentent de trouver du réconfort dans un pot de glace et une bonne comédie romantique. Et puis il y en a d'autres qui se concentrent sur une chose et une seule : leur travail.

A trente-six ans, Nicole Scherzinger est de ceux-là. La chanteuse a pris l'avion la semaine dernière. Cap sur l'Italie et Venise, où elle se produit sur scène. Entourée de son équipe, la "teamscherzy" comme elle la surnomme sur Instagram, l'ancienne jurée de "X Factor" a choisi de se tenir occupée.

Récemment séparée de Lewis Hamilton (encore pourrait-on dire parce que c'est la quatrième fois que ces deux-là se quittent pour mieux se retrouver), la passagère la plus sexy qu'on ait croisée à LAX a décidé de se faire plaisir. Coupe de champagne, shooting improvisé au bord de l'Adriatique, elle joue le jeu à fond.

Sexy en diable, Nicole Scherzinger a une manière bien à elle de s'échauffer avant un concert. Et c'est en collant résille et au beau milieu d'un grand écart qu'elle se prend en selfie. Quand on vous dit qu'elle est follement hot.

Un shooting sexy et topless

Mais ce n'est pas tout. Comme le révèle le Daily Mail, la chanteuse s'est il y a peu montrée dans une tenue ô combien révélatrice au cours d'un shooting. Sur ces photos, Nicole Scherzinger s'affiche, le corps huilé et le visage dégagé par une ponytail haute.

Moulée dans des bouts de bandes qui lui enserrent le corps, elle dévoile sa silhouette musclée. Difficile de ne pas craquer. Un peu plus loin, c'est topless qu'elle se fait photographier, cachant ses seins à l'aide de ses mains.

C'est ce qui s'appelle faire grimper la température ! Nicole va bien, merci pour elle. On se demande par contre si Lewis Hamilton n'a pas un petit peu de regrets...

À ne pas rater