Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, elle dégaine le mini bikini pour ses 37 ans à Mykonos

Nicole Scherzinger fête ses 37 ans aujourd'hui. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, la chanteuse s'est envolée en Grèce, à Mykonos, avec sa bande de copines pour vivre un week-end de rêve.

Depuis sa rupture avec Lewis Hamilton, que l'on dit très proche de la jolie Kendall Jenner, Nicole Scherzinger était apparue méconnaissable. Amaigrie et look de plus en plus sexy pour enchaîner les soirées de débauches, la jeune femme de 37 ans semblait l'ombre d'elle-même. Au vu de ses dernières photos, prises en Grèce, sur l'île de Mykonos, la chanteuse semble avoir repris du poil de la bête.

Un anniversaire placé sous le signe du sexy

Si Nicole Scherzinger paraît avoir à peine 30 ans, elle se rapproche pourtant de plus en plus de la quarantaine. La jeune femme s'est d'ailleurs envolée ce week-end pour Mykonos, afin de fêter son trente-septième anniversaire. C'est avec trois copines que la jeune femme a débarqué sur l'île. En tant que célibataire, elle a choisi de se la jouer très sexy.

Hier, dimanche 28 juin 2015, elle a justement été repérée sur la plage de Mykonos. Pour mettre, son corps en valeur, sculpté par des heures de sport, la trentenaire a opté pour un mini bikini de couleur noir et blanc. Pour la version sage, elle a choisi de mettre par-dessus une robe noire légère en crochet.

Son avenir professionnel menacé

Dans les années 2005 à 2009, Nicole Sherzinger a connu le succès mondial avec le groupe Pussycat Dolls, où elle tenait le rôle de meneuse. Aujourd'hui, ce temps semble être révolu pour la jeune femme. En plus d'avoir été virée de "X-Factor", elle se retrouve aujourd'hui sans label.

La chanteuse a pourtant sorti un troisième album solo, il y a quelques mois, "Big Fat Lie". Mais celui-ci ne semble pas avoir convaincu sa maison de disques, RCA Records, qui a décidé de se séparer de la chanteuse. Une décision qui attriste énormément les fans de la jeune femme, "Nicole n'a pas eu le soutien dont elle avait besoin pour faire un succès. Les fans ont l'impression que ce n'est pas le bon single que le label a mis en avant," a ainsi expliqué une source au Sun. Pourtant, Nicole Scherzinger n'en a cure et compte bien profiter de son anniversaire au soleil !

À ne pas rater