Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Nicole Richie : ses cheveux violets font oublier son anorexie

On est habitué aux caprices de star, alors une Nicole Richie aux cheveux violets à l'allure punk sur Instagram, on ne pouvait qu'adorer. Un bon moyen de faire le buzz alors que la toile s'est enflammée pour des cheveux... photoshopés. 

Nicole Richie aura réussi à faire oublier ses problèmes d'anorexie le temps d'une journée. La star s'est affichée sur Instagram avec les cheveux violet pour un look ultra-punk et tendance. Mais si on s'enthousiasmait déjà d'une telle audace, l'illusion fut de courte durée alors que la toile découvrait qu'il s'agissait d'une habile manip sur Photoshop.

Nicole Richie a berné ses fans le temps de quelques heures en postant une photo d'elle, visiblement issue d'un shooting magazine, sur son Instagram où elle apparait les cheveux violet pastel. Toujours au fait des tendances, celle à la silhouette squelettique ne nous étonnait pas en osant la couleur de cheveux façon "Mon Petit Poney" qui est dans l'air du temps. Mais le top n'aura pas franchi le cap puisqu'on s'aperçoit que la photo est issue d'un shooting pour le magazine THAT, datant de 2011, où celle qui participait au show SM de Britney Spears est bel et bien blonde. Alors pour la jolie couleur lilas de ses cheveux il faut remercier Photoshop et son panel inimaginable de possibilités.

Si le top hésitait encore à franchir le pas vers une nouvelle couleur de cheveux, elle peut être assurée qu'elle lui ira à la perfection. Posant avec de grosses lunettes de soleil ronde, dans un top à rayures légèrement bling-bling et en ajoutant la couleur de cheveux, violet, le résultat est punk et ultra-chic. En blonde, l'effet est nettement moins osé, beaucoup plus classique tandis que Nicole Richie pose dans des vêtements scintillants, très glamour et avec quelques kilos en plus. On espère que celle qui célébrait Chloé à New York testait la réaction de ses fans avant de passer à l'acte. Peut-être que la prochaine fois nous pourrons admirer une Nicole Richie avec les cheveux lilas marcher en plein New York.