Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj sexy en diable, elle se dénude avec style

Après une apparition remarquée en front du défilé Alexander Wang, c'est chez Marc Jacobs que Nicki Minaj a une nouvelle fois affolé les foules. Venue assister au show Automne-Hiver 2015/2016 du créateur ce 19 février 2015, la chanteuse a laissé la sexy modeuse qui est en elle s'exprimer...

C'est officiel, Nicki Minaj est bel et bien en route vers la rédemption mode. Toujours adepte des tenues extra sexy (il ne faut pas exagérer non plus), la chanteuse semble enfin avoir décidé de laisser tomber les tenues de bimbo sous acide. Et si elle ne se rhabille pas vraiment, elle se dénude désormais avec bien plus de style qu'avant. La preuve ce 19 février 2015 lors du défilé Marc Jacobs Automne-Hiver 2015/2016 organisé à New York. L'occasion pour la chanteuse de papoter avec le créateur et de prendre la pose avec les mannequins après le show.

En route vers la rédemption mode...

Après une apparition toute en transparence en front row du défilé Alexander Wang Automne-Hiver 2015/2016 il y a quelques jours, c'est une Nicki légèrement plus couverte qui a fait son show chez Marc Jacobs. Prenant exemple sur Chris Brown et Karrueche Tran, Nicki a elle aussi misé sur l'effet bling de la fourrure. Elle est ainsi apparue ce jeudi emmitouflée dans un manteau douillet à souhait sous lequel elle portait une minijupe satinée kaki au style militaire issue de la collection Printemps-Été 2015 de Marc Jacobs associée à un top noir transparent laissant entrevoir sa lingerie. Sexy en diable, Nicki ne s'arrête pas là et chausse une paire de cuissardes en python. Kim Kardashian pourrait bien avoir du souci à se faire. Il semblerait que Nicki ait décidé de marcher sur ses plates-bandes.

Une allure des plus hot que l'interprète d'"Anaconda" associe à un beauty look tiré à quatre épingles. Chevelure lissée impeccablement en un chignon bas et regard de biche dessiné à l'eye-liner, Nicki privilégie une bouche nude de façon à ne pas trop en faire.

Un look vraiment réussi pour Nicki Minaj qui nous surprend enfin pour les bonnes raisons.