Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj est (enfin) de retour et niveau mode, elle donne tout !

.

Nicki Minaj prépare son come back et comme à son habitude, elle accompagne le tout de tenues provocatrices et audacieuses. Soyez prêtes ! 

Préparez-vous,Nicki Minaj est de retour. Alors que la rappeuse avait disparue des radars depuis des mois, elle a annoncé deux nouveaux singles pour le 12 avril. De quoi mettre fin à sa pause loin des réseaux sociaux. Et pour être sûre qu'on parle d'elle et de son come back (à l'heure où le rap game n'a d'yeux que pour la dernière venue, Cardi B), elle revient à ses basiques : des looks audacieux et très provocateurs qui ne manquent pas d'attirer l'attention. La preuve sur Instagram.

Nicki Minaj, des looks toujours aussi provoc

Pour se rendre à un match de NBA, Nicki s'est assurée d'être le centre de l'attention. Dans une tenue très bondage tout en cuir, signée du designer Michael Ngo, on ne voit qu'elle. Body brillant, jambières, veste à clous et résille sont au rendez-vous. Le tout accessoirisé d'une paire d'escarpins Balenciaga tout en piques. Du grand Nicki Minaj qui défie le bon goût avec son irrévérence légendaire.

La star a aussi révélé les pochettes de ces deux titres à venir. Que ce soit dans une tenue très château de Versailles pour le titre "Barbie Tingz" ou dans un total look Fendi avec string à logo pour "Chun-Li", Nicki prouve qu'elle n'a rien perdu de son audace légendaire. De quoi faire son come back un retour musical mais aussi mode. Nicki compte bien reprendre sa couronne. On est déjà impatient.