Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Natasha Poly, nouvelle égérie L'Oréal Paris
Natasha Poly, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Et une de plus ! L'Oréal Paris n'a de cesse de prendre les filles les plus en vue du moment pour en faire des égéries de charme. Natasha Poly, mannequin très demandé, rejoint la dream team pour représenter la mythique laque Elnett.

 

Après les mannequins Barbara Palvin et Bianca Balti, c'est la sublime blonde qui a été choisie pour représenter la marque.
Sortie victorieuse d'un concours de mannequinat à Moscou à 15 ans, la jeune Russe s'impose très vite comme LE top à avoir sur les podiums. Pour sa première Fashion Week, lors de la saison automne-hiver 2004/2005, elle défilera pour pas moins de 54 créateurs. À son tableau de chasse sont épinglés tous les plus grands : Roberto Cavalli, Chanel, Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier. Devenue icône Calvin Klein et mannequin Victoria's Secret, elle a été intronisée "Top Model du moment" par le magazine Vogue Américain en 2009. En même temps, la belle a obtenu sept fois la couverture du Vogue Français tant elle a tapé dans l'oeil de la papesse Carine Roitfeld.

À 25 ans, le monde de la mode, et maintenant de la beauté, doit désormais compter sur sa présence.

"Cette rencontre avec L'Oréal Paris n'est sans doute pas le fruit du hasard... Avant de devenir mannequin, je rêvais de devenir maquilleuse professionnelle ! J'ai toujours adoré les cosmétiques et les produits de L'Oréal Paris sont parmi mes must-have qui m'ont toujours accompagnés dans les backstages des défilés. Je suis ravie d'être désormais le visage de produits aussi iconiques pour moi (...) que la laque Elnett", déclare Natasha Poly.

Un top emblématique pour une laque mythique, on a hâte de voir le fruit de cette collaboration.

 

C.S.

À ne pas rater