Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly, la sublime blonde de Michael Kors

Le mannequin russe, Natasha Poly, prête son visage pour la campagne Automne-Hiver 2015/2016 de la marque Michael Kors.

Avec sa plastique de rêve et ses traits fins, Natasha Poly est en ce moment le mannequin en vogue. Choisi par les plus grandes marques, le top russe enchaîne les contrats prestigieux et les défilés aux quatre coins du monde. Dolce & Gabbana, Balmain, Givenchy ou encore Prada ont tous fait appel à cette beauté froide pour qu'elle défile pour eux. Après La Perla et Isabel Marant, Natasha Poly prend cette fois la pose pour la nouvelle campagne Automne-Hiver 2015/2016 de Michael Kors. La jeune femme, qui fêtera ses 30 ans au mois de juillet, postait deux clichés exclusifs de la campagne sur son compte Instagram. Simple et naturelle, Natasha Poly arbore des tenues aux couleurs de l'automne.

Natasha Poly nous transporte en automne

Alors que l'été vient tout juste de pointer le bout de son nez, la nouvelle campagne de Michael Kors nous transporte déjà en automne. Sous l'objectif de Mario Testino, l'un des photographes de mode les plus en vue du moment, Natasha Poly pose en toute simplicité dans un look rétro qui lui va à merveille.
Cheveux wavy, maquillage nude, sur le premier cliché l'égérie L'Oréal Paris porte un pull de couleur camel associé à une jupe à imprimés fleuris et à une besace en cuir marron. Sur le second, Natasha Poly arbore une robe en laine grise ainsi qu'un manteau de fourrure gris foncé, accessoirés d'un cabas en cuir de crocodile marron foncé. Le camel, le marron et le gris seront donc les couleurs de l'automne. Avant d'enfiler à nouveau nos pulls et nos manteaux, profitons tout de même du soleil qui s'offre à nous !

Helena Ergisi

À ne pas rater