Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly : beauté incendiaire au décolleté XL à la Fashion Week de Berlin

Du 18 au 22 janvier, les défilés s'enchaînent à la Mercedes Benz Fashion Week de Berlin. L'évènement mode attire forcément les plus grands tops sur le red carpet. Ce jeudi, c'est Natasha Poly qui sort le grand jeu dans une robe très aérée et sexy en diable.

Les reines des podiums n'ont pas leur pareil pour enflammer le tapis rouge. Bar Refaeli, Alessandra Ambrosio, Gigi Hadid... Toutes ces bombes savent comment attirer l'attention des photographes. Pour cela, la recette est très simple : il suffit d'une tenue sexy à souhait qui saura mettre en valeur leur corps de rêve.

Prenez l'exemple de Natasha Poly. A 30 ans, le top russe aime mouler sa plastique dans des robes ajourées et échancrées. Elle le prouve une fois encore aujourd'hui, jeudi 21 janvier, à la Mercedes Benz Fashion Week de Berlin.

L'événement mode qui se tient jusqu'au 22 janvier dans la capitale allemande est l'occasion pour les mannequins de se faire photographier sur le tapis rouge. Un exercice auquel Natasha Poly est rompue. L'égérie L'Oréal Paris a sorti le grand jeu avec une robe à traîne asymétrique.

Bicolore, elle joue le contraste entre le blanc et le noir, agrémenté d'un imprimé léopard. Surtout, son décolleté la rend très, très sexy.

Natasha Poly décolletée jusqu'au nombril

La maman d'une petite Alksandra, mise au monde en septembre 2013, n'a pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. Moulée dans sa robe courte, la nouvelle égérie Versace affiche un décolleté en V. Ajourée, la tenue dévoile également ses côtes.

Une tenue hot pour une femme incendiaire. Mais que les esprits se calment, la dame est mariée. Coiffant ses cheveux en arrière, elle adopte le wet look et un maquillage léger. Optant pour un teint nude, elle se contente de souligner le dessus de ses paupières d'un trait de crayon khôl noir.

De quoi équilibrer sa robe aérée. Pas de doute, niveau sex-appeal, Natasha Poly met la barre très haut.

À ne pas rater