Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Natalie Portman : sublime sur le tapis rouge de la Mostra de Venise

Véritable vision en Valentino sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, Natalie Portman a éclipsé toutes les stars présentes au festival. En Italie pour la présentation de son film "Jackie", l'actrice avait tout de la plus iconique des First Lady. 

On l'attendait avec impatience à Venise, elle ne nous a pas déçus. Natalie Portman a enfin foulé le tapis rouge de la Mostra de Venise. Venue présenter son film "Jackie", biopic sur la plus célèbre des First Lady. Les cheveux relevés et les yeux charbonneux, l'actrice nous a une fois de plus prouvé qu'elle avait cette aura de star dont beaucoup rêve. Escortée par le réalisateur du film, Pablo Larrain, Natalie n'a cessé d'afficher un sourire radieux qui a séduit tout le monde, même les Français dont elle avait critiqué le comportement quelques jours plus tôt.

Natalie Portman est également à l'affiche d'un deuxième film en compétition, "Planétarium" de Rebecca Zlotowski, film très attendu de la rentrée. Elle y donne la réplique à une certaine Lily-Rose Depp qui après des débuts remarqués dans "La danseuse" est attendue au tournant par les critiques. C'est d'ailleurs la première fois que Natalie Portman tourne sous la direction d'une femme, en plus de 20 ans de carrière. Il aura fallu qu'elle traverse l'Atlantique pour une telle expérience, preuve des efforts qu'il reste à faire à Hollywood.

Quand Natalie devient Jackie

Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy, un rôle sur mesure pour une des actrices les plus talentueuses d'Hollywood. L'oscarisée y interprète la Jackie post assassinat de son mari. Les quatre jours qui ont suivi le drame sont filmés par Pablo Larrain à qui l'on doit notamment "Post Mortem", long métrage sur le coup d'état qui a fait tomber le président chilien Salvador Allende.

Des extraits de sa prestation ont été dévoilés au grand public. Extraits dans lesquels on se rend compte à quel point Natalie Portman est entré dans son personnage. Même mimiques et même débit de parole que Jackie Kennedy, l'actrice est bluffante.

"Jackie" de Pablo Larrain.