Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Natalie Portman : pour elle, les Français sont trop polis...

5 photos
Lancer le diaporama

S'en est trop pour Natalie Portman... La vie parisienne n'était finalement pas faite pour l'actrice. La talentueuse brunette garde un goût amer de ses quelques vingt-quatre mois passés dans la capitale française aux côtés de son compagnon, Benjamin Millepied et ne se gêne pas pour le rappeler dans les médias !

Après deux années passées en France, Natalie Portman garde un goût amer de la vie parisienne. Mariée au célèbre ex-chorégraphe de l'Opéra de Paris Benjamin Millepied, elle conserve de mauvais souvenirs de ses vingt-quatre mois dans la capitale française à ses côtés.

Lors d'un court entretien pour le quotidien britannique The Guardian, la célèbre actrice qui jouait le rôle principal dans le film à succès "Black Swan" s'était déjà épanchée en début de semaine dernière sur les Français. "Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives", avait-elle expliqué.

Natalie Portman, le clash de trop

Mais son French Bashing - très à la mode de l'autre côté de l'Atlantique - ne s'arrête pas là. Lors du talk-show présenté par Jimmy Kimmel, celle qui est en ce moment l'égérie du nouveau Rouge Dior s'est laissée aller à quelques confidences : "Ils sont plus... froids, en France. Je n'avais pas réalisé que je m'y étais habituée jusqu'à ce que je vienne ici et j'étais très surprise" a-t-elle expliqué avant de comparer l'attitude française à celle des Américains qui parait-il sont plus souriants, "Quand quelqu'un sourit à mon enfant, je me dis 'Quelle personne aimable', les gens sont vraiment charmants ici (ndlr, à Los Angeles) [...] J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de règles de politesse et de codes de comportement à suivre (ndlr, à Paris). C'est plus détendu ici".

Les Français sont donc trop polis ? Rentrée vivre à L.A depuis, Natalie Portman semble apaisée de ne plus avoir à saluer quiconque lorsqu'elle a besoin d'un renseignement en magasin. Et voilà un énième caprice de star...

WJ

Sur le même thème
Disparue sur France 2 : qui est Alice Pol ?