Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Natalie Portman et Lily-Rose Depp illuminent Toronto

Les deux actrices ont foulé le tapis rouge du festival de Toronto ce week-end. Une apparition lumineuse qui n'est certainement pas passée inaperçue. 

Après un bref passage au Festival du Film de Venise, Natalie Portman et Lily-Rose Depp ont terminé leur tournée internationale en grande pompe au Canada. Soeurs sur grand écran dans le dernier film de Rebecca Zlotowski, les deux actrices ont prouvé que leur complicité était bien plus que du cinéma sur le tapis rouge. Regards en coin, fous rires, le duo a illuminé le Festival de Toronto de leur apparition.

Rebecca Zlotowski, réalisatrice audacieuse à qui l'on doit "Grand Central" entre autres, a réussi son coup en choisissant deux actrices de poids pour son dixième long métrage. L'oscarisée Natalie Portman dont le talent n'est plus à prouver, et Lily-Rose Depp qui après ses débuts dans le film "La Danseuse" sélectionné au Festival de Cannes est aujourd'hui considérée comme une étoile montante du cinéma.

Natalie et Lily-Rose dans les années 30

Les deux actrices deviennent pour Rebecca Zlotowski deux médiums américaines en pleine tournée mondiale qui rêvent de la France. Motivées par la gloire et l'intérêt que leur porte un célèbre producteur, elles se lancent dans un projet un peu trop ambitieux pour leurs épaules.

Qualifié de drame supernaturel par les critiques, le film se fraie un chemin dans le cinéma et opte pour un genre jusque-là inexistant. Une expérience surréaliste pour Natalie Portman qui a pourtant tout essayé dans sa carrière. Mélange de genre, films d'auteurs, blockbusters hollywoodiens, l'actrice dirigée par une femme pour la première fois de sa carrière dit noter une réelle différence dans la manière dont les réalisatrices filment les femmes. Le trio féminin semble avoir réussi son pari, les critiques sont presque unanimes, le film est une réussite.

"Planétarium" de Rebecca Zlotowski, en salle le 16 novembre.