Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Natalie Portman : égérie éblouissante du nouveau Rouge Dior

Natalie Portman est l'égérie du nouveau rouge de Dior.
2 photos
Lancer le diaporama

Pour présenter sa nouvelle gamme de rouge à lèvres, Dior a choisi une figure de charme, de simplicité et d'élégance en la personne de Natalie Portman. Haro sur une campagne qui donne le sourire. 

C'est sur le rythme entraînant de "I Feel Good" de James Brown que Natalie Portman crève l'écran dans la nouvelle campagne vidéo de Dior. Pour présenter le nouveau Rouge, l'égérie star de la marque revient une fois encore sur le devant de la scène beauté dans un clip sexy et envoûtant. Trois ans après avoir posé pour ce stick coloré, le retour de Natalie, un nouveau tube à la main, est fracassant. Habillée de rouge, de la robe à la bouche en passant par les ongles, l'actrice est incendiaire. En quelques sourires face à un photomaton et trois pas de danse dans les rues ensoleillées de Paris, la belle brune séduit.

Natalie Portman pour le rouge Dior.

L'iconique rouge réinventé

Crée par Peter Philips (le make up artist star de la maison qui s'est chargé notamment de sublimer Bella Hadid pour son dernier défilé Dior), ce "nouveau Rouge" est une réinterprétation du classique lipstick imaginé en 1953. Plus de 60 ans après, en 2016, les quatre numéros cultes de la maison se modernisent en version mate : le 999 Matte, le 080 Red Smile (porté par Natalie dans la campagne), le 047 Miss et le 060 Première. Mais ce n'est pas tout ! Des dizaines d'autres teintes seront aussi dévoilées début septembre par la marque. L'occasion pour chacune de trouver la teinte qui lui convient vraiment. Comme Natalie Portman, on se laissera tenter par le rouge vif pour les grandes occasions alors qu'on misera davantage sur du sombre pour booster nos tenues de working girl de la rentrée. Un peu de patience... vous allez bientôt voir la vie en Rouge !

Informations pratiques : Rouge Dior, vendu à partir du 1er septembre au prix de 36€.

Pauline Arnal