Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova : splendide sur le podium, 20 jours après son 5e accouchement

Il y a quelques jours seulement, le top model russe Natalia Vodianova mettait au monde son cinquième enfant. Hier, lundi 7 juin 2016, elle faisait déjà son grand retour sur les podiums. Mais quel est donc son secret ?

La Fashion Week Homme collection Printemps-Été 2017 vient de s'achever à Paris, où les shows se sont enchaînés à un rythme effréné. Le 24 juin 2016, Riccardo Tisci présentait ses nouvelles créations pour la griffe Givenchy au sein du lycée Janson-de-Sailly, dans le 16e arrondissement de la capitale. Lors du balai des mannequins sur le podium, l'un d'entre eux a tout particulièrement retenu l'attention du public. Non seulement parce qu'il s'agissait d'une femme mais aussi, et surtout, parce qu'il s'agissait du top russe Natalia Vodianova.

Retour fracassant sur les podiums

La compagne d'Antoine Arnault a fait son retour sous les feux des projecteurs en cette fin juin, alors que vingt jours plus tôt, elle mettait au monde le petit Roman, son cinquième enfant. L'heureuse maman l'a annoncé sur son compte Instagram avec un adorable post, le 7 juin dernier.

Elle était absolument sublime pour Givenchy, dans un ensemble blanc plutôt ample, tout en plis et en volumes au niveau du ventre. Bien qu'elle portait une tenue à la coupe flatteuse, il faut admettre que Natalia nous a bluffés. Nous avons eu du mal à nous souvenir qu'il y a moins de trois semaines, la belle était encore enceinte de neuf mois !

Mères de familles nombreuses et stars des podiums

Ce n'est pas la première fois que Natalia Vodianova nous impressionne de cette manière. En 2014, elle donnait naissance à son quatrième enfant, Maxim, et faisait également un retour fracassant sous les feux des projecteurs, à peine une dizaine de jours après son accouchement. A 34 ans, Natalia Vodianova fait donc partie de ces stars des podiums qui concilient vie de famille nombreuse et carrière de top. Voilà qui n'est pas sans nous rappeler le parcours d'Heidi Klum, maman de quatre enfants et Ange Victoria's Secret jusqu'à ses 37 ans. De vraies wonder women !

Amélie Wolf

À ne pas rater