Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts en maillot de bain léopard : attention, naïade en vue

En vacances en Australie avec son mari et ses enfants, Naomi Watts a profité du climat plus que clément pour faire un plongeon dans l'océan. Dans un maillot de bain aux imprimés léopard, l'actrice de 45 ans dévoile une silhouette parfaite.

Pour les fêtes de fin d'année, Naomi Watts et son mari Liev Schreiber ont quitté la fraîcheur (presque polaire) de New York et laissé leur vélo familial, pour faire le plein de Vitamine D. Ils ont pris le large vers l'Australie, pays d'adoption de l'actrice pour quelques jours de farniente.

Sur la plage de Bondi Beach à Sydney, la jolie sirène blonde s'engouffre dans les vagues dans un maillot de bain une pièce aux imprimés léopard. A 45 ans, et trois enfants, l'actrice affiche une silhouette parfaite... et assume son côté félin.

Mais nous n'avions pas besoin de voir l'actrice anglo-australienne Naomi Watts en maillot de bain pour savoir avec certitude qu'elle avait un corps de naïade. Ça, nous l'avions vu dans "Perfect Mother", un film signé Anne Fontaine dans lequel elle se partageait l'affiche avec Robin Wright, mais aussi dans le biopic sur Lady Di "Diana" d'Oliver Hirschbiegel et plus récemment dans une robe en cuir Alexander McQueen lors d'une première consacrée à Ray Donovan.

Elle qui avait dévoilé il y a peu ses secrets de séduction pour conquérir son mari, on imagine sans mal qu'avec un corps pareil, son époux est toujours conquis.

J.D

À ne pas rater