Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Scott : l'actrice stylée choisie pour incarner Jasmine au cinéma

.

La nouvelle Jasmine au cinéma est la jolie actrice anglaise Naomi Scott. Zoom sur une personnalité stylée qui va sans aucun doute faire parler d'elle. 

Biberonnée Disney depuis 2011 lorsqu'elle a rejoint le casting d'une série animée de la production américaine, Naomi Scott vient d'être choisie pour incarner la belle Jasmine dans l'adaptation de Guy Ritchie. Au-delà d'être une actrice prometteuse, la jolie brune est également une passionnée de chant... On est donc impatient de l'entendre sur le son mythique du film "Ce rêve bleu".

Mais en attendant, c'est autre chose qui nous fascine depuis qu'on a découvert cette personnalité au charme fou. En effet, sur ses réseaux ou sur le tapis rouge, la jeune Anglaise de 24 ans fait preuve d'un goût particulièrement sûr en matière de looks. Comme Selena Gomez ou Vanessa Hudgens, on mise sur l'actrice pour faire un buzz continu même après la diffusion du film "Aladdin".

.

Le chic anglais

Avec son physique parfait et ses courbes de rêve, Naomi Scott peut se permettre de tout porter. Mais pas question d'être dans l'over sexy ou au contraire le trop décontracté. Chacune de ses sorties est un défilé de vêtements de créateurs extrêmement bien choisis. De Chanel à Alexander McQueen en passant par Burberry (évidemment, elle adore les marques anglaises), la star porte les tenues les plus chics avec beaucoup d'assurance.

.

Véritable potentiel d'égérie mode ou beauté (elle a aussi un minois zéro défaut pour ne rien gâcher), Naomi Scott risque de se faire repérer très rapidement par les marques les plus prestigieuses. On a hâte de voir le défilé de tenues pendant la tournée promotionnelle du film.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater