Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naked dress : la tendance robe de mariée la plus sexy du moment

.

Exit les robes de princesse pour le jour J, aujourd'hui la mode est à la transparence quasi totale. Décryptage de cette tendance très suggestive baptisée naked dress (robe nue).

Longtemps réservées aux podiums de la Fashion Week, les robes de mariée osées ont finalement commencé à se populariser. Version courte, couleurs vives, décolleté plongeant, aujourd'hui de nombreuses mariées n'hésitent pas dévoiler quelques-uns de leurs atouts les plus sexy. Et parmi toutes ces tendances, il y en a une en particulier qui est en train de créer le buzz sur les réseaux sociaux : la naked dress. Une robe qui en montre toujours plus et chez qui la transparence, parfois à l'extrême, est de mise. Dans la série, il y a d'abord les modèles discrets qui se contentent de se focaliser sur une partie du corps, comme le dos.

.

Ou encore le décolleté.

.

Pour les modèles complètement transparents qui ne cachent que les parties les plus intimes de l'anatomie, certains créateurs se servent d'une couleur comme le rose poudré pour éviter de rendre la robe trop provocante.

.

Il y a aussi l'astuce des strass et de la dentelle brodée.

.

Et puis il y a ceux qui n'ont pas froid aux yeux comme Pronovias, qui n'a pas hésité à réaliser une combinaison au style très évocateur.

.

Dans un esprit très différent, on a aussi repéré cette robe aussi moulante que transparente !

.

Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes dans le cas où vous avez prévu un mariage religieux, car on imagine mal un homme de dieu officier devant autant de chair dénudée. De toute façon, nous, on trouve que la suggestion suffit et on vous conseille plutôt de jouer avec cette tendance de manière subtile. C'est quand même plus élégant, non ?