Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Son string, sa connexion wifi... Ses plus belles perles !

Un peu plus tôt dans la semaine, Nabilla a confié de pas porter de culotte parce qu'elle "a chaud", et hier soir, elle a été invitée à lire son livre "Allô, non mais allô quoi !" dans l'émission "Voyage au bout de la nuit" sur D8. Il n'en fallait pas plus à PureTrend pour faire une petite compilation des dernières perles de Nabilla.

Bientôt dans sa nouvelle émission de télé-réalité "Allo Nabilla : ma famille en Californie", façon famille Kardashian, Nabilla Benattia fait parler d'elle.
Souvenez-vous, lors de son passage dans "La Boîte à questions" du Grand Journal de Canal+ en octobre dernier, Nabilla avait créé le buzz en ne portant pas de culotte. Invitée dans l'émission "C'est quoi ce boucan ?" présentée par Chakib Lahssaini il y a peu, l'ex-candidate de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" est revenue sur cet épisode et explique : "J'ai chaud alors je ne mets pas de culotte". C'est certain, une culotte, ça tient vraiment trop chaud.

Mais Nabilla a tenu un autre discours dans l'émission de Carole Gaessler, "Rendez-moi mon portable" sur RTL. Invitée à parler de ses projets et d'elle-même via son téléphone, c'est le principe de l'émission, Nabilla s'amuse à faire de drôles de comparaisons. A la question "Vous êtes du style à être greffée en permanence à votre téléphone ?" de l'animatrice, Nabilla a une façon bien à elle d'imager les choses et explique : "mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi". Il n'en fallait pas moins pour montrer l'importance qu'elle accorde à son téléphone.

Un peu plus tôt dans l'année, en juillet, la jeune bimbo fait le buzz lorsque l'on apprend qu'elle va défiler pour le show Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 de Jean Paul Gaultier. Interviewée dans les coulisses de ce défilé, la bimbo explique que cette expérience "était incroyable, imprévisible, je ne m'attendais pas du tout à ça, et ça a été une connexion, je veux dire mieux que le wifi. C'est a dire qu'on s'est connectés, on s'entend super bien". Une connexion mieux que le wifi, oui, c'est bien possible.

Mais surtout, Nabilla n'exagère absolument rien. Hier soir, la jeune femme a été invitée à lire son livre "Allô, non mais allô quoi !" dans l'émission "Voyage au bout de la nuit" sur D8. Lors de la promotion de son passage sur la chaîne via une vidéo, on voyait Nabilla en train de lire quelques extraits de son livre et présenter quelques photos d'elle. C'est alors qu'elle tombe sur l'une de ses photos, et commente : "Là c'était ma tête quand je n'avais pas de mascara, je pensais que j'avais raté ma vie...".

Découvrez sur PureTrend quelques pépites de Nabilla en vidéo.

J.D