Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : sexy en manteau rouge à Londres

Après les fêtes de Noël en famille, Nabilla Benattia reprend sa nouvelle vie londonienne avec son compagnon Thomas Vergara.

Loin de l'agitation médiatique en France, Nabilla profite désormais d'une seconde vie en Angleterre. Installée depuis quelques mois à Londres avec son amoureux Thomas, la star de la téléréalité se consacre désormais à de nouveaux projets.

L'occasion pour la jolie brune de reprendre aussi en main sa vie sur les réseaux sociaux. Elle a notamment choisi d'engager un photographe professionnel pour son compte Instagram. Désormais, les très nombreux abonnés de la jeune femme de 24 ans découvrent des posts sous forme de shooting. C'est notamment le cas ce mardi 27 décembre où Nabilla prend la pose dans les rues de la capitale anglaise perchée sur ses éternels escarpins signés Louboutin noir verni et semelle rouge bien sûr. Un indémodable modèle assorti d'un manteau rouge vif et d'un classique sac Chanel noir.

Une nouvelle publication très appréciée de ses adeptes qui ne manquent pas d'éloges pour la belle brune. "Vraiment magnifique" ; "La classe attitude" ; "Une bombe" ; "Trop classe tu es parfaite comme ça", peut-on notamment lire en commentaire de ce cliché qui compte déjà plus de 47 000 likes en à peine quelques heures. Côté professionnel, il se murmure que l'ex-candidate des "Anges de la téléréalité" serait la dernière recrue de la série de Netflix "Orange is the new black". Affaire à suivre.