Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : nue ou presque en maillot de bain

Nabilla Benattia poste une nouvelle photo ultra sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Nabilla fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux avec une tenue très dénudée. La star de la téléréalité prend la pose dans un maillot de bain ultra sexy.

Désormais installée à Londres avec son chéri Thomas Vergara pour une vie plus tranquille, Nabilla Benattia n'oublie pas pour autant ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Régulièrement, la bimbo poste des clichés de ses derniers shootings ou des moments plus intimes.

Nabilla, toujours aussi sexy

C'est le cas notamment ce mardi 22 novembre, où la star a dévoilé une photo des plus sexy sur son compte Instagram. Profitant d'un moment de détente dans un spa, Nabilla publiait un selfie en maillot de bain noir ultra décolleté lacé au centre par quelques attaches façon or qui ne cachait que l'essentiel. De quoi ravir ses adeptes qui ont été près de 40 000 à liker ce nouveau post. Sur son compte Snapchat, elle a par ailleurs dévoilé le côté pile de ce modèle très échancré attaché comme un maillot deux pièces dans le dos et en forme de tanga pour ce qui est du bas.

Après la sortie de son livre intitulé "Trop vite" (aux éditions Robert Laffont), et de sa dernière collection capsule, la sulfureuse brune se prépare pour un nouveau projet. En effet, on apprend cette semaine que la jeune femme de 23 ans et son compagnon reviendront dans une nouvelle émission de téléréalité. Selon les informations du Parisien, le couple sera filmé lors d'un voyage en Chine et au Pérou où il va devoir se déplacer avec peu de moyens, à l'image du concept de "Pékin Express".