Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : lectrice sexy de "Voyage au bout de la nuit" sur D8

Nabilla se retrouve toujours là où on ne l'attend pas. La preuve avec sa participation à l'émission littéraire "Voyage au bout de la nuit" sur D8, où la bimbo lira son livre de répliques cultes "Allô ! Non mais allô quoi !" devant des téléspectateurs qu'on imagine médusés.

Nabilla surfe sur la vague du succès et semble accepter toutes les invitations à venir se produire sur un plateau de télévision. Du coup, ça donne des séquences étonnantes comme Nabilla en chroniqueuse littéraire dans le "Grand Journal" ou Nabilla sans culotte pendant la "Boîte à Questions"... Et ne croyez pas que la bimbo compte s'arrêter là ! Pour faire la promotion de son livre "Allô, non mais allô quoi !", la star sera l'invitée de l'émission "Voyage au bout de la nuit" sur D8. Installée dans le fameux canapé, comme les anonymes et les célébrités que l'on voit d'habitude défiler, Nabilla lira ses répliques devenues cultes dans la nuit de vendredi à samedi.

L'occasion de découvrir ou redécouvrir quelques perles, comme "T'es Blanche-Neige mais t'as que 5 nains", "T'es alcoolique, mais tu bois que de l'eau", "C'est comme si j'te dis: t'as des tongs et t'arrives pas à faire tes lacets", "T'es un Kinder et t'as pas de surprise", "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse"... Bref, une littérature résolument différente et dont certains ne semblent pas se lasser.

Et si vous connaissez déjà par coeur le contenu de ce livre, pas de panique ! Nabilla devrait aussi en profiter pour commenter les photos d'elle, intégrées à l'ouvrage. Ainsi, dans la vidéo promotionnelle qui a été diffusée, on la découvre très philosophe : "Là c'était ma tête quand je n'avais pas de mascara, je pensais que j'avais raté ma vie. (...) Ça c'était quand j'ai découvert le téléphone. Je pensais que c'était un peu pour se mettre sur la tête et je savais pas trop comment l'utiliser. J'essayais des techniques pour voir ce que ça donne".

Mieux que de lire le livre "Allô, non mais allô quoi !", l'entendre lu par Nabilla elle-même ! Ce sera finalement comme un avant-goût de sa nouvelle émission "Nabilla, ma famille en Californie", dès le 12 novembre sur NRJ 12.