Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Nabilla : décolleté sensuel pour le lancement de sa collection capsule

La star de la téléréalité vient de lancer sa ligne de vêtements en collaboration avec la marque Yayou Paris. Sur Instagram, la compagne de Thomas Vergara dévoile un nouveau modèle à ses fans.

Après son autobiographie intitulée "Trop vite" et un retour dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8, Nabilla est de retour avec un tout nouveau projet. En effet, depuis ce mardi 15 novembre, les adeptes de la star peuvent découvrir sa collection capsule pour la marque de prêt-à-porter parisienne Yayou.

Made in France et sobriété pour l'ex-bimbo

Un lancement que la chérie de Thomas Vergara a annoncé sur son compte Instagram en postant une photo dévoilant un modèle de la collection. Pour l'occasion, la jeune femme de 24 ans prend la pose dans une robe style peignoir décolletée. Une tenue sobre et classique en accord avec l'image que souhaite désormais se donner l'ex-bimbo qui a posé ses valises en Angleterre avec son compagnon pour échapper aux paparazzis.

"Ça y est, vous pouvez dès à présent pré-commander ma collection capsule pour @yayou_paris. Cette collection à été crée et produite en France à Paris. De belles matières et de beaux produits haut de gamme sont à découvrir sur www.yayou-paris.com. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi", écrit Nabilla en légende de ce post qui compte près de 25 000 likes en quelques heures. Seul bémol à cette belle collaboration : les prix de la marque made in France sont élevés, pour cette robe par exemple il faudra débourser 150 euros.