Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : chemise et jambes nues pour la promo de sa détox

En cette fin d'année, l'ancienne star de la téléréalité est de retour sur la scène médiatique comme sur les réseaux sociaux. Et histoire de reprendre les bonnes habitudes, Nabilla a dévoilé à ses fans son nouveau thé détox pour garder la ligne.

Malgré son déménagement à Londres avec son chéri Thomas Vergara pour échapper aux paparazzis, Nabilla Benattia a fait son grand retour sur la scène médiatique française en revenant dans l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" au début du mois de novembre.

Par ailleurs, depuis le 15 novembre dernier, les adeptes de l'ex-bimbo peuvent se procurer les modèles made in France de sa toute nouvelle collection capsule en partenariat avec la marque Yayou Paris. Après avoir dévoilé différents modèles de la ligne de vêtements, aux prix un peu élevés comme l'ont noté ses fans, la star proposait ce mercredi un instant détox sur son compte Instagram.

Nabilla, en chemise et c'est tout

Cette fois, la jeune femme de 24 ans prend la pose vêtue uniquement d'une chemise à rayures blanches et bleues dévoilant ainsi subtilement ses jambes de mannequin. Une photo prise pour faire la promotion de la nouvelle cure de Teatox de la marque Skinny Mint. L'occasion pour Nabilla de proposer à ses fans de commander le produit avec un code promotionnel spécial. "Ma seconde semaine d'entamée avec mon @SkinnyMintCom Je vous partage mon code promo : NabillaSM10 #skinnyMint#teatox #motivation #fitness#DareToBeGorgeous", écrit-elle en légende. De quoi garder la ligne pour l'hiver avec un peu de sport. Pour ce nouveau post, la jolie brune compte déjà près de 14 000 likes de ses abonnés.