Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Morphologie : 6 pièces à porter pour amincir sa silhouette

6 pièces pour affiner sa silhouette.
6 pièces pour affiner sa silhouette.

Apprenez à mettre votre corps en valeur ! A chaque morphologie les vêtements qui lui sont adaptés. Et si l'on souhaite affiner sa silhouette, certaines pièces peuvent vous aider. Sélection des six meilleures. 

La petite robe noire

En plus d'être un basique de votre garde-robe parfait en toute occasion et toute circonstance, la petite robe noire est aussi une alliée pour amincir sa silhouette. Déjà parce que le noir affine, vous le savez. Une jolie robe droite avec des manches 3/4 mettra votre silhouette en valeur. Portez-la avec un collant opaque : effet assuré.

Les pantalons taille haute

Rien de bien sorcier : pour affiner sa taille, la marquer est un must. Et pour ça, oubliez la taille basse qui ne vous mettra pas du tout en valeur. La taille haute, à l'inverse, gaîne et va venir souligner la féminité des courbes. Si vous voulez vous mettre en valeur, on opte pour une couleur foncée et pas trop de poches.

La ceinture

Vous l'aurez compris, souligner votre taille est important. Pour cela, une ceinture est une alliée de taille. On ne la prend pas trop fine ni trop large. En la choisissant avec un joli détail, elle viendra attirer l'oeil.

Le décolleté en V

Vous avez des rondeurs, et donc sûrement un décolleté pulpeux. Mettez-le en valeur ! D'autant que le dévoiler viendra dissimuler d'avantage les hanches. Optez pour un joli décolleté V qui sera parfait.

Les matières près du corps

Vouloir s'affiner ne veut pas dire porter du super ample. En effet, cela peut juste vous grossir d'autant plus ! Le moulant est votre ami à condition qu'il soit bien choisi. Pour cela, préférez les matières naturelles aux synthétiques et veillez à investir dans des pièces bien taillées. Et si vous pestez contre quelques bourrelets, la gaine peut être une très bonne solution.

Les rayures

Cela va de soi : les rayures horizontale vous grossirons, mais les verticales auront l'effet contraire ! D'autant plus si elles sont fines ! Oui, vous pouvez opter pour des imprimés pour vous affiner : ils suffit de les choisir petits !

.