Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Morpho : les robes d'été les plus flatteuses pour les poitrines généreuses

Qui dit été dit petites robes. Tour d'horizon des formes les plus avantageuses lorsque l'on a de la poitrine et que l'on veut mettre sa silhouette en valeur. 

.

Décolleté volanté

Double dose de féminité entre le décolleté suffisamment plongeant et la bordure de volants. On adore le petit côté babydoll de ce modèle fleuri à la coupe portefeuille. Sexy sans être too much... Mais on calme quand même le jeu avec des accessoires au chic discret. Sandales plates ou espadrilles, et bien évidement panier.

Lacée sur le devant

Forme ajustée, petites bretelles et laçage sur le devant, on aime cette jolie summer dress hyper flatteuse. Taille marquée et décolleté sublimé grâce à la forme carrée, toutes les conditions sont réunies pour assurer le succès à celles qui la portent. Au cas où on aurait un petit ventre à cacher, on opte pour la même mais en noir.

Clin d'oeil au trench

So chic et particulièrement flatteuse sur les silhouettes dessinées, on raffole de la robe trench. À porter ceinturée taille haute, évidemment. Après, c'est à vous de voir ce que vous voulez montrer. On module le décolleté selon le résultat attendu. Talons ou sandales plates, les deux fonctionnent très bien.

Décolleté Bardot

Rien de mieux pour souligner un décolleté qu'une coupe Bardot descendant vers le milieu de la poitrine. Les courbes sont mises en valeur et on peut tout de même se permettre de porter un soutien-gorge bustier. Seule contrainte, se tenir bien droite de façon à afficher un joli port de tête et une poitrine conquérante !

Larges bretelles

Espacées comme il faut et un peu larges pour recentrer toute l'attention sur le décolleté, les bretelles font parfois toute la différence. On valide également le volume plus important à partir des hanches qui donne encore plus de féminité à la silhouette.

Cache-coeur

À la fois féminine et pratique pour celles qui n'ont pas envie de trop en montrer, la robe cache-coeur fait partie des must have de cet été. Fluide, longue ou courte et à petites manches, on la porte du matin au soir.

Esprit corset

On adore le look structuré du décolleté effet corset. C'est sexy, ça remonte la poitrine et ça dessine une jolie silhouette. Que demander de plus ? On misera sur une robe plutôt ajustée à la forme crayon dans le bas pour un look plus sophistiqué. Par contre, on évitera les pièces en dentelle trop premier degré.

La robe débardeur

Basique mais efficace, la robe débardeur, à fines ou larges bretelles a de quoi mettre en valeur les poitrines généreuses. Matière t-shirt élastique ou à côtes, elle souligne la moindre des courbes. On soignera le choix de sa lingerie de façon à se dessiner la plus jolie des silhouettes.