Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taille marquée : comment la mettre en valeur ?

Mode : découvrez les pièces qui subliment une taille marquée.
2 photos
Lancer le diaporama

Harmonieuse et féminine, la taille marquée est plus que jamais au cœur des tendances mode. Alors, si vous avez la chance d'avoir une taille de guêpe, voici nos astuces pour la mettre en valeur !

Du côté des stars, la course à celle qui aura la taille la plus marquée est définitivement lancée. Alors, si vous avez la chance d'avoir une taille de guêpe généreusement offerte par Dame Nature, pourquoi vous priver de la mettre en valeur ?

Les bas taille haute, alliés de la taille marquée

Avoir une taille de guêpe signifie la plupart du temps que vous faites partie des heureuses élues ayant la chance d'avoir une morphologie en 8 (encore appelé "en sablier"). Et, pour mettre en valeur ce petit don de la nature, vos meilleurs armes sont les jeans, pantalons et jupes crayon taille haute. Les stars, à l'image d'Ashley Graham, véritable icône plus size, ont bien compris cette astuce. C'est la raison pour laquelle la plupart des femmes connues pour leurs hanches assez développées et leur taille plus que marquée adoptent les vêtements taille haute au quotidien.

Les robes et jupes évasées

Les jupes et robes évasées sont l'idéal si vous souhaitez marquer votre taille tout en dissimulant vos rondeurs au niveau des cuisses et des fesses. Par ailleurs, en plus d'être flatteuses pour votre morpho, les pièces évasées peuvent aussi bien être portées lors des grandes occasions qu'au quotidien.

Les robes cache-coeur

Ultra féminines et sensuelles, les robes cache-coeurs permettent de mettre en valeur décolleté et taille marquée en même temps. En revanche, si vous êtes plutôt ronde, le mieux est d'opter pour une robe cache-coeur pas trop serrée afin d'éviter de trop vous mouler.

Les matières moulantes

Alors, lorsqu'on parle de matières moulantes, il ne s'agit pas d'adopter ce vulgaire débardeur jaune fluo 100 % viscose, non. Nous parlons plutôt des matières épaisses et moulantes, comme la maille par exemple. En effet, les pièces en maille fine sont assez moulantes sans être vulgaires. Alors, pourquoi ne pas craquer pour une robe en maille par exemple ? Notez tout de même que ce genre de matière ne pardonne pas. Veillez donc à ne pas avoir de petits bourrelets qui dépassent. Si c'est le cas, optez pour une gaine.