Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Morpho : comment cacher son ventre ?

.

Envie de cacher ce petit ventre qui vous complexe ? Rien de sorcier, voici quelques astuces faciles à appliquer qui font instantanément effet.

Une jupe patineuse taille haute

Lorsqu'on a un peu de ventre, mieux vaut bannir taille basse et autres coupes qui pourraient faire ressortir les petits bourrelets indésirables. Avec l'option taille haute, on peut ainsi dissimuler son ventre sous le tissu. On opte pour la fluidité avec une jupe patineuse en mettant d'avantage l'accent sur les jambes et le haut du corps.

Un collant spécial ventre plat

Comme un petit coup de pouce est toujours le bienvenu, on ne se prive pas pour investir dans un collant spécial ventre plat. Effet gainant qui remodèle la silhouette, on n'a plus qu'à faire notre choix parmi les innombrables modèles qui s'offrent à nous. Dim, Le Bourget, Calzedonia ou encore Well, il n'y a plus qu'à choisir.

Un pull en maille

Avec l'hiver, aucun scrupule à cacher notre petit bidon sous les torsades et autres côtes. On privilégie les modèles un peu larges et longs voire les pulls d'hommes à porter avec une jupe droite ou un pantalon un peu fité.

Un pantalon taille haute

Effet gaine non négligeable pour le pantalon taille haute qui ne coupe pas la silhouette mais la redessine. On le choisit noir ou dans un denim foncé pour cumuler les effets d'optique amincissants. Bon point pour les boutons plus que pour la bragette qui a tendance à s'ouvrir lorsque l'on a un peu de ventre.

Une robe trapèze

On laisse les robes seconde peau au placard et l'on préfère les robes évasées qui font oublier nos petits bourrelets au profit de nos jambes. On la choisit dans une matière fluide mais pas trop fines de façon à ce qu'elle ne se plaque pas trop à nos formes lorsque l'on marche. À cumuler avec un collant gainant pour un résultat encore plus réussi.

Une culotte gaînante

Les Américaines ont compris depuis bien longtemps qu'un peu de triche ne fait jamais de mal. Culotte gaînante, combinaison remodelante, Spanx, on n'hésite pas à investir dans ces sous-vêtements miracles.