Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monki appelle les femmes à reprendre le pouvoir

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .

Marque cool mais pas que, Monki confirme son engagement en s'associant cette saison avec la RFSU (Swedish Association for Sexuality Education) le temps d'une collection capsule. L'idée ? Encourager les femmes à faire respecter leur droit à disposer librement de leur corps et les encourager à prendre confiance en elles via des pièces aux messages forts.

Confirmant son engagement pour le droit des femmes, Monki collabore cette saison avec la RFSU (Swedish Association for Sexuality Education, Association suédoise pour l'éducation sexuelle en français). Un partenariat qui revendique le droit des femmes à disposer librement de leur corps à une époque où celui-ci reste encore régulièrement remis en question et même bafoué. Un message d'acceptation de soi et de respect destiné aux jeunes femmes du monde entier.

.

Mon corps, mes droits...

Venant cristalliser cette initiative, une capsule en édition limitée composée de t-shirts et de messages a été imaginée par Monki et l'association suédoise. Sobriété des coupes mais puissance du message, on retrouve ainsi les phrases "This body got rights" ("Ce corps a des droits") et "Handle with love & respect" ("À manier avec amour et respect) écrits en lettres rouges. Deux messages prônant l'affirmation de soi et la bienveillance qu'il fait bon arborer fièrement, quel que soit son genre d'ailleurs.

.

Faites passer le message !

Collection capsule Monki x RFSU disponible dans les boutiques Monki (y compris dans la toute nouvelle adresse parisienne) et sur le e-shop de la marque à partir de la mi-mai 2018, t-shirt 12€ et tote bags 10€.

À ne pas rater