Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Monica Bellucci et Estelle Lefébure, duo glamour pour la journée de la Femme

La journée de la Femme a été célébrée avec un peu d'avance ce jeudi 3 mars 2016 au cours d'un déjeuner organisé à l'Ambassade Américaine de Paris en marge de la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017. Parmi les invités ayant fait le déplacement, Monica Bellucci et Estelle Lefébure, plus glamour et complices que jamais.

Encore sur les pistes la semaine dernière, Estelle Lefébure a retrouver le bitume parisien pour la bonne cause. Le mannequin fait en effet partie des personnalités invitées à célébrer la journée de la Femme au cours du luncheon organisé par Swarovski et la fondation des Nations Unies à l'Ambassade des États-Unis à Paris. Un lieu loin d'avoir été choisi au hasard puisque l'actuelle locataire, Jane D. Hartley n'est que la deuxième femme de l'histoire à obtenir ce poste. Dress code oblige, Estelle Lefébure prend la pose devant les photographes venus immortaliser l'événement dans une tenue sobre et élégante. Au programme une élégante petite robe noire avec détails transparents signée Christian Dior qu'elle porte avec un manteau et des escarpins coordonnés.

Estelle vs Monica : la battle des modeuses

Si en modeuse émérite, Estelle choisit d'apporter une petite touche de pep's à son look monochrome avec un sac en cuir citron, le Diorama de Dior issu de la collection Croisière 2016, c'est sur une autre maison que mise Monica Bellucci avec qui elle prend la pose au cours du déjeuner. Invitée en tant que membre du mouvement français Paroles de Femmes, l'actrice de "Spectre" opte également pour une tenue tout en sobriété signée Dior optant pour un élégant costume à la veste ajustée porté sur un top en satin pour une jolie touche de féminité. Crinière laissée libre et naturelle tout comme son maquillage d'ailleurs, la belle Italienne nous séduit en toute simplicité. En guise de touche finale un it bag de créateur donc, et même deux puisqu'il s'agit du modèle fruit de la collaboration entre Louis Vuitton et Christian Louboutin. Et oui, on est une icône mode ou on ne l'est pas !