Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014 : Olivier Giroud, beau gosse des Bleus en 10 photos sexy

Olivier Giroud est beau, jeune et en plus, il fait très bien son job. Si nous ne sommes pas fans de football, il faut avouer qu'Olivier Giroud va rendre cette Coupe du monde beaucoup plus intéressante... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?

Depuis jeudi 12 juin 2014, le monde entier vit en mode Brésil. La coupe du monde de football a fait son ouverture en grande pompe avec Jennifer Lopez et Pitbull, maintenant, place au jeu ! Mouais. Nous non plus ça ne nous intéresse pas vraiment le foot... Mais il y a un aspect qui nous plaît davantage : les footballeurs.

Ce dimanche 15 juin 2014, la France jouera son tout premier match lors de cette Coupe du monde 2014. Elle affrontera l'équipe du Honduras. Un match très attendu évidemment par tous les footeux... et de nous aussi car on verra sur le terrain Yohan Cabaye, désigné le plus beau footballeur selon les lecteurs du magazine Têtu, mais aussi Olivier Giroud.

A 27 ans, ce Chambériens en fait craquer plus d'une. Rien d'anormal à cela lorsque l'on regarde ses beaux yeux bleus et sa gueule d'ange. Souvent comparé avec David Beckham (et quel compliment !), le beau gosse du foot français va rendre cette Coupe du monde beaucoup plus intéressante à toutes celles (et ceux) qui ne comprennent toujours pas l'intérêt de ce sport ("mais pourquoi devrait-on trouver intéressant de voir des mecs courir derrière un ballon ?").

Côté professionnel, force est de constater que même si nous ne sommes pas hyper calées, il est très bon. Grenoble Foot 38, FC Istres, Tours FC, Montpellier HSC et enfin Arsenal FC, club dans lequel il évolue toujours, Olivier Giroud possède aussi deux titres à son actif : celui de champion de France (2012) avec Montpellier et cela de la Cup (2014) avec Arsenal.

Mais comme on préfère encore les photos au CV foot, découvrez Olivier Giroud en 10 photos sexy. Et si vous en voulez encore plus, découvrez un petit bonus par ici.

J.D

À ne pas rater