Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mondial 2014 : Neymar, une coupe blonde avant d'affronter le Mexique

Laissez de côté le cliché des femmes qui changent de couleur ou coupes de cheveux sur un coup de tête, car cela est valable aussi pour les hommes. Si le sujet mériterait sans doute une étude pour connaître les statistiques concernant les footballeurs, un focus sur Neymar s'impose. Le beau gosse Brésilien devient blond juste avant le match Brésil-Mexique et son évolution capillaire ça donne quoi ?

Oubliez un peu Cristiano Ronaldo. Parmi les footballeurs les plus hot à observer sur le terrain de ce Mondial 2014, Neymar, le beau Brésilien de 22 ans et petit prodige du FC Barcelone. Pour cette Coupe du Monde il défend les couleurs de son pays, le Brésil qui se retrouve face au Mexique ce soir, 17 juin 2014. Et pour l'occasion le joueur s'est payé une excentricité capillaire, il est devenu blond. Mais en fouillant dans le passé (capillaire) trouble du beau gosse, on découvre qu'il est un accro du changement à ce niveau là. Retour sur 12 photos qui le prouvent !

Neymar aurait-il opté pour le blond pour l'association avec son maillot jaune ? On ne sait pas si sa coquetterie l'aura poussé jusque là, en tout cas le joueur Brésilien semble un accro des changements capillaires. Et le blond ne lui est certainement pas étranger puisque celui qui apparaissait dans le clip de Shakira l'a déjà arboré de nombreuses fois sous des formes différentes. Si en 2009, à ses débuts professionnels, Neymar arbore une coupe courte très classique, cela ne dure pas. Place vite aux tempes rasées et cheveux longs sur le dessus, façon banane à la David Beckham, en 2010. Et de là, on ne l'arrête plus et le beau Brésilien finit par afficher une crête impressionnante aux bouts blonds, qu'il porte parfois dressée sur la tête. De là, le jeune homme semble indécis. Il semble hésiter entre mèches ou pas mèches blondes, là est la question pour le joueur Brésilien. Ses cheveux changent de couleur comme il se coiffe, tantôt la crête dressée tantôt applatie, on a un peu du mal à suivre.

Mais le blond semblait démanger Neymar qui opte pour la couleur blond platine en 2013, pour finalement revenir à son brun. En 2014, c'est la révolution et maintenant le joueur arbore des mèches blondes mélangées à son brun naturel. Une chose est certaine lors d'un entraînement avant le grand match de ce soir, le Brésilien apparaît ultra-sexy avec cette nouvelle excentricité capillaire. D'ailleurs, ce changement éclipse tout le reste, même son carton jaune contre la Croatie, car c'est bien la couleur de cheveux de Neymar qui est la recherche Google la plus tapée actuellement. Nous en tout cas, on valide, et vous ?