Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode et beauté : 4 infos business à retenir

.

De Victoria Beckham pour Estée Lauder à la nouvelle fragrance signée Jean Paul Gaultier, les annonces vont bon train dans le monde de la mode et de la beauté. Passage en revue. 

Victoria Beckham x Estée Lauder

Victoria Beckham, saison 2 : après une première capsule très remarquée, la businesswoman au nez creux revient à l'automne 2017 avec une nouvelle collection en partenariat avec la marque américaine Estée Lauder. Limitée à 14 références l'an dernier, la gamme double en taille à la saison prochaine avec 28 produits en tout, de 34 à 95$. Du lip pencil à la crème illuminatrice pour un teint glowy, tout pour se faire le beauty look de la diva fashion.

Parfum de Scandal pour Jean Paul Gaultier

Il y a eu Le Classique et Le Mâle. Près de 25 ans après la sortie de ses iconiques parfums, le plus "french" des créateurs se fend d'un nouveau jus, Scandal. Féminin, acidulé, impertinent dans le sillage comme dans le flacon, orné d'une paire de jambes digne du Crazy Horse. Jean Paul Gaultier mis en bouteille, en somme. En vente à partir du 1er juillet.

Heidi Klum x Lidl

Incroyable mais vrai : le top s'associe au géant du hard discount pour une première collection textile à prix mini. Une espèce de mariage de la carpe et du lapin stylistique qui intervient au moment où l'enseigne allemande implante une vingtaine de ses magasins sur la côte Est des Etats-Unis. La collection signée Heidi Klum sera disponible dès la fin de l'été, y compris sur le territoire européen. Rappelons que l'enseigne avait déjà réussi un joli coup marketing en décembre dernier, en distribuant une série de produits capillaires signés Paris Hilton.

Kim Kardashian lance sa première ligne de make-up

Dans le sillage de sa petite soeur Kylie et de ses Kylie Cosmetics (300 millions de dollars de revenus estimés en 2016), Kim Kardashian annonce la sortie imminente de sa propre ligne de make-up. Baptisée KKWBeauty, elle sera disponible à partir du 21 juin. Après le Vampire Lift qu'elle a contibué à démocratiser, parions sur des highlighters et autres encres à lèvres pour celle qui a aussi rendu le contouring star. Experte du buzz et femme d'affaires avisée, Kim s'est pour l'instant bien gardée de révéler de quoi serait faite cette collection, dévoilant à peine des packagings dans des tons rose poudré et un cliché tendant à prouver, sur son compte Instagram, qu'elle se concentrerait sur ses marottes make up. Depuis l'annonce de son lancement, la news affole évidemment la Toile et les beautystas en tout genre.

Par Claire Stevens.